Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Multi-domaine] Bande passante importante par seconde et giga de dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Multi-domaine] Bande passante importante par seconde et giga de dd

n°2001808
kaptainouk
Think Different,Think A..Linux
Posté le 19-04-2005 à 18:54:07  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche un hébergeur de qualité (mutualisé ... dédié c'est trop cher pour l'instant pour moi ... ou alors si vous connaissez une offre exceptionnel ;) ) avec une bande passante de qualité ( pas au mois mais par seconde ... donc la rapiditié du site ) avec un espace disque de plus d'1 giga (si possible 2 ou 3) et la possibilité d'héberger pusieurs sites dessus (multi domaine)
 
et bien entendu le moins cher possible :D (bien que la qualité au niveau de bande passante prime)
 
est ce que des hebergeurs américains c'est bof si les sites cibles l'europe au départ ?
 
Merci d'avance pour vos conseils
 
Cordialement
Kapt

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 18:54:07  profilanswer
 

n°2001862
alexfr63
Posté le 19-04-2005 à 19:37:17  profilanswer
 

Slt,
 
Llord ? Hébergement en France et les nouvelles offres  
http://llord.com/index.php?menu=2&heb=3
http://llord.com/index.php?menu=2&heb=2  
http://community.llord.com/cgi-bin [...] ;f=1;t=313
 
8 domaines pointages direct + 4 domaines autres vers des dossiers séparés.
 
Bye


Message édité par alexfr63 le 19-04-2005 à 19:37:57
n°2001866
include
Posté le 19-04-2005 à 19:40:47  profilanswer
 

combien recherches tu de bande passante et à quel prix ?
 
pour l'hebergement aux USA, si tu habites en France, le problème étant que le ping sera plus élevè, donc un temps d'affichage plus long ;)
 
Mais l'hebergement aux USA est bien ;) (grosse bande passante et gros espace DD ( ex : Ace-Host))

n°2001920
alexfr63
Posté le 19-04-2005 à 20:37:38  profilanswer
 

Citation :

Mais l'hebergement aux USA est bien ;) (grosse bande passante et gros espace DD ( ex : Ace-Host))


L'hébergement est US est aussi cher qu'en France voir bien plus cher (bande passante à un coup vraiment plus elevé si on exclus les fournisseurs comme Cogent)
 
Maintenant certains comme AceHost font de l'ultra low cost.. ok... mais tu pense pas qu'a force de toujours chercher moin cher on ce brule les ailes  ? (sachant qu'en plus ces tarifs sont probablement pas faisables sans overselling massif ?)
Tu lous de l'espace disque dont tu n'a pas forcement besoin ou qui est la plupart du temp gaspillé... tu passe a coté d'une assistance Francaise, d'interlocuteurs Francais (voir peut être d'une hotline ?).
Tu rajoute des contraintes d'heures Francaise/US... voir de banques pour certains.
En cas de soucis transathlantiques (bp ou n'importe quoi d'autre).. tu l'a dans l'os. Et les autres raisons ce compteny pas sacs.
 
 
Bref, je pense que reflechir a parfois du bon .. en essayant d'éviter les pieges marketing. [:actarus44]
Autrefois l'hébergement US était mieu par rapport à la bande passante.. aujourd'hui la tendance qualitative s'inverse et ce n'est plus vrai.
 
Un site est souvant un projet très important ... il faut donc éviter de faire n'importe quoi  :(


Message édité par alexfr63 le 19-04-2005 à 20:50:27
n°2003260
kaptainouk
Think Different,Think A..Linux
Posté le 20-04-2005 à 20:30:36  profilanswer
 

oui surtout que le temps de réponse est plus important !!!
 
qu'est ce que vous pensez de ovh ? un peu cher non ?
 
sinon faut prendre plusieurs compte infomaniak ???


Message édité par kaptainouk le 20-04-2005 à 20:30:52
n°2003322
include
Posté le 20-04-2005 à 21:03:35  profilanswer
 

kaptainouk a écrit :

oui surtout que le temps de réponse est plus important !!!
 
qu'est ce que vous pensez de ovh ? un peu cher non ?
 
sinon faut prendre plusieurs compte infomaniak ???


a toi de voir ce que tu recherches, sans savoir, on ne peut pas t'aider ...
 
OVH Limite les requetes, donc il faut le savoir et tu peux eviter d'y faire tourner un phpBB  :whistle:  

n°2003679
c2c
Posté le 21-04-2005 à 01:05:49  profilanswer
 

Include dans ta signature tu fais de la pub pour un hebergeur menteur...
 

C:\Armand>tracert azirix.com
 
Détermination de l'itinéraire vers azirix.com [63.247.83.186]
avec un maximum de 30 sauts :
 
  1     2 ms     2 ms     1 ms  10.0.0.1
  2    59 ms    56 ms    58 ms  192.168.254.254
  3    59 ms    54 ms    56 ms  vlq-6k-2.routers.proxad.net [212.27.37.61]
  4    58 ms    56 ms    57 ms  th1-6k-2-v806.intf.routers.proxad.net [212.27.50
.41]
  5    57 ms    55 ms    55 ms  above.FreeIX.net [213.228.3.234]
  6   147 ms   147 ms   148 ms  pos8-0.cr1.cdg2.fr.above.net [208.184.231.214]
  7    65 ms    63 ms    63 ms  so-5-1-0.cr1.lhr3.uk.above.net [64.125.31.129]
  8   135 ms   145 ms   135 ms  so-7-0-0.cr1.dca2.us.above.net [64.125.31.186]
  9   146 ms   145 ms   145 ms  so-4-1-0.mpr2.atl6.us.above.net [64.125.29.41]
 10   150 ms   150 ms   150 ms  64.124.11.26.available.above.net [64.124.11.26]
 
 11   153 ms   154 ms   152 ms  209.51.137.102
 12   155 ms   153 ms   154 ms  frost.securenet-server.net [63.247.83.186]


 
qui heberge son propre site chez ace-host ....

Nos serveurs sont hébergés dans nos baies à Paris Aubervilliers (TeleCity), dans une salle climatisée, et électriquement surprotégée. Ainsi, nous sommes à l'abri d'éventuelles surchauffes, variations électriques, et pannes de courant grâce aux groupes électrogènes massifs de secours et nombreuses installations de sécurité.


 
je n'ose meme pas imaginer ses clients, et surtout son argumentaire:
 

Comme pour le matériel, nous choisissons avec soin les logiciels que nous utilisons sur nos serveurs: ainsi tous nos serveurs tournent sur le système d'exploitation Linux Debian, réputé pour sa fiabilité, et sa stabilité. Les requêtes HTTP sont traitées par le très célèbre Apache, et vos scripts PHP sont interprétés par PHP 4, qui s'appuye au besoin sur MySQL 4 pour la gestion des bases de données. Ces logiciels, parmi tant d'autres, sont constamment mis à jour, afin que nos clients bénéficient systématiquement des toutes dernières technologies.


 
a titre indicatif nous en sommes a php5 en stable, et les MySQL de ace host ne sont pas a jours et qui bien sur quand on parle de mention legal ne parle ni de société ni meme d'asso mais de CNIL ... avec un siege social sans nom de société ... bref des boulay parmis tant d'autres ...


Message édité par c2c le 21-04-2005 à 01:07:22
n°2003690
include
Posté le 21-04-2005 à 01:46:11  profilanswer
 

je t'ai envoyé un MP, car avant d'insulter un hebergeur de menteur du aurait put te renseigner voir me contacter avant d'en arriver là.
 
Pour infos (je t'ai mieux expliquer cela par MP mais je vais le faire rapidement sur ce topic car là c'est pas sympas  :o )
Donc, Azirix était une association, (d'un autre nom) qui faisait de l'hebergement de sites gratuit, ayant était décu, les projets ont été modifiés et le nouveau statut sera une SARL, mais une chose a la fois  :) .
 
Pour l'hebergement du site, cela a toujours été comme cela, même pour l'ancien site (qui était lui sur un autre hebergeur, mais francais), pourquoi procéder comme cela ? car en cas de grosse panne, comment avertir efficacement ? et comment avoir un signe de vie de notre part ?  
 
Notre baie est bien a Telecity comme indiquer sur le site, chez le prestataire que je t'ai aussi indiquer (par MP).
 
donc je ne voit pas où est le problème, en tout cas, rien que pour le site, tu peux voir amen qui a bugger il n'y a pas longtemps, tout a planté, comment les contacter sans site commercial en ligne ?  [:include]  
 
bref, si tu peux supprimer ton message ca serait sympas, je laisse le miens en attendant car je n'aimerais pas avoir d'avis qui gache la réputation d'un hebergeur, Azirix ce n'est ni amen ni hosteur, ou tout ce genre d'hebergeur frauduleux ... on n'est pas comme ca nous  :non:


Message édité par include le 21-04-2005 à 01:52:07
n°2004702
c2c
Posté le 21-04-2005 à 19:17:38  profilanswer
 

vous etes pas comme ca, moi je suis comme saint thomas, je vois ce que je touche, et la je touche un site qui vend "illégalement" (sans structure) de l'hebergement, avec son propre site hebergé chez le pire du low cost US, vous avec un 1/4 de baie chez CTN1 c'est bien, et avec ca tu oses te comparer a amen ? franchement, comment oses tu marquer "hebergement de qualité" avec une bande passante aussi pourri que peu l'etre celle de CTN1 chez lequel vous avec prit la plus petite offre de colocation qui existe ? en tout cas bonne chance pour ta société.

n°2004741
include
Posté le 21-04-2005 à 19:50:09  profilanswer
 

c2c a écrit :

vous etes pas comme ca, moi je suis comme saint thomas, je vois ce que je touche, et la je touche un site qui vend "illégalement" (sans structure) de l'hebergement, avec son propre site hebergé chez le pire du low cost US, vous avec un 1/4 de baie chez CTN1 c'est bien, et avec ca tu oses te comparer a amen ? franchement, comment oses tu marquer "hebergement de qualité" avec une bande passante aussi pourri que peu l'etre celle de CTN1 chez lequel vous avec prit la plus petite offre de colocation qui existe ? en tout cas bonne chance pour ta société.


tu ne nous connait pas, tu ne sait pas la grandeur de baie que nous avons prit, je te conseil donc d'arreter tes propos diffamatoires.
 
De plus, on ne se compare pas avec amen, tu devrais arreter un peu la fumette, ca te montes a la tête  :heink:  
 
sinon, c'est bien de l'hebergement de qualité, jusque que tu n'es pas content qu'on soit là et ceci pour aucune raison, juste que tu te croit "un petit malin" qui se croit tout permit, l'hebergement n'est pas déstiné a des firmes. Nous avons le droit de faire de l'hebergement, et si tu n'es pas content, c'est la même chose.
 
J'ai fait une demande de modération et une remise à l'ordre, car là tu dépasses les bornes,  tu ne nous connait pas, tu ne connait pas non plus nos compétences, tu nous donne même pas une chance de nous expliquer, même pas une réponse au MP, donc tu as interets de te calmé.


Message édité par include le 21-04-2005 à 19:51:39
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 19:50:09  profilanswer
 

n°2004783
3Phach4
...
Posté le 21-04-2005 à 20:20:46  profilanswer
 

bon on va peut etre stopper le combat ici.
 
Ceci dit, nous on ne demande qu'a voir que tu offre de la qualité.  
 
 
 

n°2004791
include
Posté le 21-04-2005 à 20:24:14  profilanswer
 

3Phach4 a écrit :

bon on va peut etre stopper le combat ici.
 
Ceci dit, nous on ne demande qu'a voir que tu offre de la qualité.


et moi je ne demande qu'a le démontrer  :D
 
P.S : si on n'offrirai pas de la qualité, on ne serait pas là aujourd'hui  [:include]


Message édité par include le 21-04-2005 à 20:25:08
n°2004989
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-04-2005 à 22:56:09  profilanswer
 

include & co-> votre débat quant à l'hébergeur azirix est pour le moins hors sujet.
 
Les critiques formulées par un membres inscrit ici n'engagent que celui-ci et il lui est permis de s'exprimer sur ce forum à propos de telle ou telle solution.
Le forum d'Hardware.fr n'a pas vocation à définir le bien ou le moins bien, les retours d'expérience sont autorisés.
Il n'y a pas de diffamation en l'espèce puisque le débat est contradictoire, à vous de défendre l'un comme l'autre vos positions.
Nous ne saurons aucunement vous départager et dire le vrai dans votre différend.
 
Vous ne devez retenir qu'une seule chose : vous n'êtes pas seuls ici et vous détournez un sujet de son but initial, en plus vous demandez l'implication des modérateurs.
Vous êtes adultes, réglez vos conflits comme tel, entre vous.
Inutile de monopoliser un thread en vous montrant grossiers.
 
Toute intervention future à ce propos dans un sujet quel qu'il soit sur ce forum sera sanctionnée.

n°2005020
c2c
Posté le 21-04-2005 à 23:23:54  profilanswer
 

Spoiler :

*****modération - on arrête là *****
merci krapal de m'avoir laisser le droit de réponse.
*****trop tard, désolé*****


 
sinon pour apporter qqch au thread, je peux dire que ca fait 1 ans et demi que j'ai un resseller pro de chez ace-host, et que je les quittes progressivement pour plusieurs raison et notament le debit descendant des serveurs et les downtine entre eux et nous (pas de soucis machine, pas de soucis des US mais coupé depuis la france.)


Message édité par c2c le 21-04-2005 à 23:25:48
n°2006069
kaptainouk
Think Different,Think A..Linux
Posté le 22-04-2005 à 20:13:34  profilanswer
 

hmmm personne a d'autres idées pour moi :) ?
 
lol mon projet 2 sites ... qui auront besoin d'une bande passante assez importante (pour ca que jhesite pour 2 comptes infomaniak) et un espace disque assez important (j'aimerais bien un bon ping )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Multi-domaine] Bande passante importante par seconde et giga de dd

 

Sujets relatifs
Simulation WAN, limitation de la bande passantepbm modem ct635 club internet : bande passante toute pourrie !
Soft Multi fonction en sécuritéRejoindre un PC précédemment disjoint au domaine NT4.
traqueur de mangeur de bande passanteUn giga qui disparait ! (win xp pro)
Supprimer un nom de domaine 
Plus de sujets relatifs à : [Multi-domaine] Bande passante importante par seconde et giga de dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR