|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Défragmentation et re-défragmentation |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2004 à 16:16:11 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | essayes un soft comme pagedefrag qui défragmente les fichiers système au boot de 2K/XP --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pascal75 | Je vais voir ce soft |
pascal75 | En attendant avec Windows 2000 c'est long, une heure à chaque fois, mais plus je le fais et plus les fichiers se regroupent. Donc ça doit être utile, mais je suis pas sûr |
pascal75 | Résultat après trois défrag successives :
Message édité par pascal75 le 26-10-2004 à 16:48:48 |
Mjules Parle dans le vide | pour les fichiers classiques, i.e. non système, tu peux utiliser contig pour défragmenter, il permet soit de défragmenter tout le disque soit un fichier en particulier --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pascal75 | Fragmentation de fichiers = 28%. Ca te parait comment, docteur ? |
Mjules Parle dans le vide | c'est surtout pour ça que je t'en parlais :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sielfried | Il me semble qu'il faut assez d'espace disque dispo pour qu'il puisse défragmenter en une passe. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
pascal75 | Oui, mais je connais pas les fichiers qui sont fragmentés. |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2004 à 17:05:15 ![]() ![]() |
pascal75 |
|
neho la vérité est ailleurs! | le pb vient du fichier de pagination (swap) de 768Mo qui est fragmenté en 11 parties.
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
pascal75 | Exact, c'est là qu'il y a un pb parce que j'arrive pas à booter avec la copie du boot que je viens de faire, ça m'indique qu'il n'y a pas de fichier d'échange... Qu'est-ce que je peux faire ? |
neho la vérité est ailleurs! | pris sur le lien que je t'ai indiqué!!!
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
Mjules Parle dans le vide | j'ai déjà cité pagedefrag qui permet e déframgmenter le swap au démarrage --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pascal75 |
|
pascal75 | Ca y est j'ai défragmenté avec pagedefrag... Alea jacta est...Ce n'est qu'un au revoir...Non, Jim, je ne t'en veux pas... Allo la terre, allo... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Swap et Defragmentation ??!!! | Défragmentation du fichier paginé et de la MFT |
win98 - pb de defragmentation... | défragmentation impossible: à l'aide!!! |
Problème de défragmentation impossible | Windows XP et logiciel de défragmentation |
probleme avec defragmentation pagefile.sys | Défragmentation sous win 98 |
défragmentation et scandisk impossibles | programmez le programme de defragmentation |
Plus de sujets relatifs à : Défragmentation et re-défragmentation |