Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de défragmentation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de défragmentation impossible

n°1660275
paulez
Faster, stronger, better.
Posté le 29-07-2004 à 02:02:58  profilanswer
 

Voilà j'ai un petit problème j'ai l'impression que mon dur comme à être sérieusement fragmenté mais malheureusement je ne peux pas le défragmenter. A chaque tentative de défrag il me dit "Le Défragmenteur de disque a détecté que l'exécution de la commande chkdsk a été planifiée pour le volume PAUL <C:>.
 
Et bien sûr à chaque fois que je fais un scandiks au boot c'est pareil... Donc que faire ? Quelqu'un a idée où est planifiée cette commande ? J'ai essayé de trouver des clées dans le registre en cherchant chkdsk et j'ai rien trouvé.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 02:02:58  profilanswer
 

n°1718377
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 14-09-2004 à 05:00:42  profilanswer
 

tu vas dans l'invite de commande et tu tappes comme il est indiqué "chkdsk /f" puis tu répond oui à la prochaine question (mais je ne sais pas ce que çA fait lol).

n°1718445
darxmurf
meow
Posté le 14-09-2004 à 09:32:15  profilanswer
 

sinon essaye "chkntfs /x c:" ça désactive le scandisk... ça peut peut être marcher...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1718523
wuxiu
Posté le 14-09-2004 à 10:49:50  profilanswer
 

essaye avec un aure soft
O&o Defrag par exemple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de défragmentation impossible

 

Sujets relatifs
Probleme bizarre avec un dialer telecomProblème avec les messages du forum hardware !!!!
disque dur segate 7200.7 avec un gros problème!Problème FTP
Problème sous CS avec un routeurVpn sous win server 2003 : impossible d'acceder au server
Proftpd et problème d'accès par IEProbleme de désinstallation de Norton ghost .
Probleme XP : aidez moi svp 
Plus de sujets relatifs à : Problème de défragmentation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR