Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Définir fond d'écran via fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Définir fond d'écran via fichier

n°2953203
mero23
Posté le 12-07-2010 à 16:30:20  profilanswer
 

Madame monsieur bonjour,
 
Y aurait-il une âme charitable qui puisse m'expliquer comment définir un fond d'écran via une commande à mettre dans un fichier .bat ou .cmd ou .jesépakoi =). En fait j'y connais rien mais ce que je voudrais, c'est un fichier qu'il suffit d'ouvrir pour qu'une image (présente sur mon disque dur) se mette en fond d'écran.
 
Bien que d'une utilité extrême ^^ cela m'apporterais beaucoup.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 16:30:20  profilanswer
 

n°2953281
aideinfo
Posté le 13-07-2010 à 13:13:23  profilanswer
 

Tu as des logiciels qui permettent de le faire à intervalle régulier, à voir s'il peuvent-être utilisés en ligne de commande. Sans développement spécifique, c'est difficile car il faut rafraîchir le bureau.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2953287
mero23
Posté le 13-07-2010 à 14:08:28  profilanswer
 

C'est bon j'ai ma solution !!
 
Mettre ça:
 
REG ADD "HKCU\Control Panel\Desktop" /V Wallpaper /T REG_SZ /F /D "C:\Documents and Settings\Duchnok\Mes documents\nepaseteindre.bmp"
RUNDLL32 user32.dll,UpdatePerUserSystem Parameters
 
 
dans un fichier texte [.txt] puis renommer le fichier en batch [.bat]
 
Il suffit ensuit d'ouvrir le batch et l'image d'ici(C:\Documents and Settings\Duchnok\Mes documents\nepaseteindre.bmp) se met en fond d'écran !
 
Wouhou !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Définir fond d'écran via fichier

 

Sujets relatifs
Créer un gros fichier PDF (9000 pages)C'est quoi ce fichier "C:\$Bitmap" ?
fichier windows bloquePb tache de fond inconnue qui s'execute en permanence
Ecran noir après chargement[résolu]Nom de fichier tronqué après couper coller depuis la corbeille
Remise à zéro des sons wave et pop-ups IE (iexplorer.exe en fond).Ciel compta facile et résolution écran
partage de fichier non actualiséLiens convertis en fichier sur carte SDHC
Plus de sujets relatifs à : Définir fond d'écran via fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR