Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partage de fichier non actualisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de fichier non actualisé

n°2951826
okydo
Posté le 30-06-2010 à 17:16:19  profilanswer
 

bonjour,
 
désolé si je me trompe de section mais j'ai du mal a cerné la source du problème
j'ai un ordinateur fixe avec XP qui partage des fichiers visible par tout le monde, sans besoin d'identifiant
j'ai aussi un ordinateur portable avec windows vista et aussi un disque dur multimédia archos TV+. et tout ce petit monde arrivent a bien s'entendre le portable et le disque dur arriver a lire les fichiers partager par le fixe.
Enfin "arrivaient" car depuis un certain temps  dés que je partage un nouveau  fichiers il refuses de se partager.
En claire j'arrive a les voir sur le portable et le disque dur mais il est impossible d'y accéder. Au début je retirais le partage du répertoire puis le remettais et ca fonctionnais.  
Mais désormais impossible de partage les nouveaux fichiers. Les anciens fichiers qui sont dans le même répertoire eux sont parfaitement accessible mais pas les nouveaux. J'ai donc pensé que windows n'actualisé pas les droit de partage mais j'ai rien trouvé a ce sujet.  
 
Seul solution créer un nouveau répertoire , y mettre mes nouveaux fichiers puis le partager. Mais je suis obligé de faire cela a chaque fois que je veux partager un ensemble de fichiers. quelqu'un aurait une solution a mon soucie.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 17:16:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  partage de fichier non actualisé

 

Sujets relatifs
Liens convertis en fichier sur carte SDHCOuvrir fichier extension Lim
probléme accé partage réseauWin7 :"une erreur s'est produite lors de l'activation du partage.."
win xp - recherche a l'interieur d'un fichierProblème Son ou image avec fichier .mov
Partage d'imprimante entre 7 et XPVBA: Récupération de données à partir d'un fichier texte.
Quelle solution de sauvegarde/espace de travail partagé pour 3 ordis ?Besoin d'infos sur WIN7 Home Premieum et partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : partage de fichier non actualisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR