Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer un gros fichier PDF (9000 pages)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un gros fichier PDF (9000 pages)

n°2953187
snike
Posté le 12-07-2010 à 13:57:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je voudrais créer un gros fichier PDF à l'aide de Pdfcreator ou DoPdf mais impossible de la faire
  A environ 30% j'ai l'erreur suivante :

Code :
  1. Résultat arithmétique dépassant 32 bits.

, je n'ai rien trouvé sur le net pour comprendre d'où vient cette erreur, un idée ?
 
  Quelqu'un a déjà essayer de créer des fichier PDF de cette taille, avec quel solution ?
 
D'avance merci


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 13:57:40  profilanswer
 

n°2953196
olivthill
Posté le 12-07-2010 à 14:53:11  profilanswer
 

Si vous pouvez créer un fichier avec moins de pages sans ce problème, cela voudra surement dire que votre erreur est due au trop grand nombre de pages de votre document.
 
Pour résoudre ce problème, créer plusieurs petits documents au lieu d'un seul gros document, ou bien, essayer la création avec un autre logiciel, ou créer un document plus simple.
 
Les documents PDF ont une structure qui se base sur une liste d'éléments (appelés "objets" ). Chaque élément a un numéro d'objet (appelée référence). Ce numéro ne peut pas excéder une certaine limite. Votre document a probablement trop d'éléments.

n°2953328
MilesTEG1
Posté le 13-07-2010 à 17:04:05  profilanswer
 

Peut être que son OS est un 32bits, et qu'il lui faudrait un OS 64bits pour y arriver.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2953339
Ruliane
Posté le 13-07-2010 à 18:47:38  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Peut être que son OS est un 32bits, et qu'il lui faudrait un OS 64bits pour y arriver.


Ça m'étonnerait, dans ce cas ce serait plutôt le logiciel qui devrait être modifié. Et à mon avis c'est le format PDF qui encode certains éléments sur 32 bits, comme l'a dit olivthill.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer un gros fichier PDF (9000 pages)

 

Sujets relatifs
Plus possible de creer des dossiers favorisC'est quoi ce fichier "C:\$Bitmap" ?
fichier windows bloque creer raccourci pour le son windows 7
[Résolu] Créer un raccourci vers une source audio (sous XP)?[résolu]Nom de fichier tronqué après couper coller depuis la corbeille
Editer un document protégé en PDF avec foxit pdf editorpartage de fichier non actualisé
Créer son propre stockage SAN? 
Plus de sujets relatifs à : Créer un gros fichier PDF (9000 pages)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR