Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  tiscali , deconnexionx hasardeuses , synchronisation bizarre ... help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tiscali , deconnexionx hasardeuses , synchronisation bizarre ... help

n°1132778
jerome_ass​e76
Posté le 20-04-2003 à 12:03:04  profilanswer
 

voial mon probleme est complexe
 
je tiens deja a preciser que mon ordi pete un peu les pomns sans raisons , fichiers qui se deteriorent , perte de donnees sur ma config a certains demarrage ( icones , etc ... ) , resemarrages hasardeux qd je mets deux ports usb lol  
 
 
et surtout , voila j'ai mon modem qui certaines fois se synchronise mais impossible de se connecter , l'icone tiscali m'indique toujours que la ligne n'est pas synchronisée . ???
 
et qd cela se produit , sans parler des deconnexions hasardeuses , kelkefois juste apres la connexion ... je suis obligé de reinstaller le pilotes pour retrouver ma ligne adsl synchronisé et repartir a zero ...
 
aidez moi c insupportable , j'ai reinstaller windows 2000 trois fois , xp aussi , j'ai fait un fdisk , un formattage complet , tout ce qui est possible et tjrs ces problemes  
 
 
merci de votre aide
 
ps : excuseez les fotes d'orthographes

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 12:03:04  profilanswer
 

n°1132780
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-04-2003 à 12:05:29  profilanswer
 

commence par stabiliser materiellement la config => verifier la ram, la ventilation CPU et boitier, l'alim, la présence de virus, l'état des disque, l'installation des pilotes.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  tiscali , deconnexionx hasardeuses , synchronisation bizarre ... help

 

Sujets relatifs
pb driver, pour carte son intégré a carte mére ELITE, help !!gros pblm Xp help please
[HP] Reinstaller win Me help!!!!Virus? Help!!
Dégroupage et rouen, need help !!Tiscali: résilliation
Compteur tiscali (Belgium)[Newbies] Bloquage des ports ... help !
Tiscali Diva ADSL !!help réseau inaccessible
Plus de sujets relatifs à : tiscali , deconnexionx hasardeuses , synchronisation bizarre ... help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR