Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tiscali Diva ADSL !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tiscali Diva ADSL !!

n°1129629
Hachann
Le grand Brouzouf vous parle
Posté le 17-04-2003 à 10:57:45  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis abonné depuis plus d'un an au service ADSL de Tiscali (avant "Tiscali LibertySurf" ). Je possède une ligne 512/128, un modem Eicon Diva ADSL 2430 SE, pilotes et firmware mis à jour.
 
Je recontre un problème assez important pour la mise en réseau local entre mes deux ordinateurs.
 
Le modem fourni par Tiscali est branché via USB, ce qui me donne un "réseau local" supplémentaire (en tout cas Windows Me le prend comme tel). Hors, pour que l'autre PC ai l'ADSL, il faut "partager la connexion internet", mais étant donné que j'ai finalement DEUX RESEAU, seul un peut-être autorisé pour le partage ! Il faut que le modem partage sa connexion pour que je puisse naviguer, mais si je veux partager la connexion avec l'autre PC, je ne surf plus !
 
Je ne sais pas si vous me suivez, mais faut comprendre ça "par étapes".
 
Ma question : "Comment faire pour partager proprement ma connexion ?".
 
J'ai entendu parler que mon modem était un routeur bridé pourqu'il s'apparante à un modem, si oui, y a t il moyen de le débridé pour en faire un routeur entre les deux PC (cela pourrai être une solution à mon problème.)
 
En attendant des réponses, tchaô ^^

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 10:57:45  profilanswer
 

n°1129697
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 17-04-2003 à 11:35:56  profilanswer
 

http://www.hifocus.net/ => Voir le forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tiscali Diva ADSL !!

 

Sujets relatifs
Pratique douteuse de tiscali j'ai pas droit à l'ADSL mais pour euxouiTemps de cablage de ligne pour l adsl
Pb : Free ADSL + Upload = Dl quasi nulOù acheter des filtres ADSL sur le net pas cher ????
[ISDN] 128k avec Tiscali illimitéDebutant dans l'ADSL. 9online bien ?
Free ADSL : c koi mon compte e-mail principal ???Choix d'un modem routeur ADSL pour plusieurs machines
Aux utilisateurs d'aol adsl 128 et aux autres si ils peuvent m'aider 
Plus de sujets relatifs à : Tiscali Diva ADSL !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR