Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HP] Reinstaller win Me help!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP] Reinstaller win Me help!!!!

n°1132327
Tom34
Posté le 19-04-2003 à 17:16:27  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavilion N5341 et je n'arrive pas à remettre win Me depuis le "recovery cd" qd je le met,et que je boot dessus il me dit "demarrage de win 95" (pkoi win95???) ensuite il m'affiche une serie de truc, comme qd on boot depuis une disquette de demarrage, et enfin il me dit que je n'ai pas le bon modele d'ordi... hem... qqn sait comment faire??? car là je suis vraiment bloqué

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 17:16:27  profilanswer
 

n°1132369
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 19-04-2003 à 17:48:35  profilanswer
 

Ton cd de boot n'est pas celui qui t'as été fourni avec ton portable, ou alors quelqu'un s'est planté de version en te le filant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HP] Reinstaller win Me help!!!!

 

Sujets relatifs
Virus? Help!!Dégroupage et rouen, need help !!
Comment réinstaller ou désintaller Internet Explorer ?reinstaller windows installer
[Newbies] Bloquage des ports ... help !help réseau inaccessible
changer de Carte mère sans reinstaller XP..... Possible ???Help : Supprimer la fenetre d'utilisateur au demarrage ....
Pb Photoshop 6.0 Impossible d'ouvrir une 2ème photo!!!!! HELP![HELP] service RPC sur W2K
Plus de sujets relatifs à : [HP] Reinstaller win Me help!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR