Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [Newbies] Bloquage des ports ... help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbies] Bloquage des ports ... help !

n°1129711
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-04-2003 à 11:43:41  profilanswer
 

est-ce que quelqu'un connait l'équivalent de ce site : http://www.hackerwatch.org/probe/ qui donnerait des explications sur quoi faire quand on a tel ou tel port d'ouvert sur son serveur ?
 
marci :D


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 11:43:41  profilanswer
 

n°1129717
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-04-2003 à 11:49:23  profilanswer
 

www.lea-linux.org ya deja quelque truc


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1130265
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-04-2003 à 17:02:47  profilanswer
 

marci mais si on est pas sous Linux ?
 
car je suis sous 2K pro avec ajout des services IIS et Norton Internet Securities (Anti-virus et Firewall)
(oui je sais, c'est pas bien, j'ai plus qu'a me pendre tellement c'est pas protégé Windows, mais j'aime vivre dangeureusement)
 
:)


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°2433069
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 09-06-2006 à 14:37:28  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

marci mais si on est pas sous Linux ?
 
car je suis sous 2K pro avec ajout des services IIS et Norton Internet Securities (Anti-virus et Firewall)
(oui je sais, c'est pas bien, j'ai plus qu'a me pendre tellement c'est pas protégé Windows, mais j'aime vivre dangeureusement)
 
:)


çà veux rien dire. Un OS sous Linux peut être pire !!!!  
Pis autant bloqué tout en amont via un firewall hard !!!
PS: je sait ce message est vieux mais j'ai une dent contre cette personne....
Et il se cache....


Message édité par wonee le 09-06-2006 à 14:40:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [Newbies] Bloquage des ports ... help !

 

Sujets relatifs
help réseau inaccessiblepartage internet avec 3 pc grace aux 2 ports reseau de l'a7n8x
Help : Supprimer la fenetre d'utilisateur au demarrage ....Pb Photoshop 6.0 Impossible d'ouvrir une 2ème photo!!!!! HELP!
[HELP] service RPC sur W2KPorts 135, 1025 et 5000 ouvert sur un routeur Zyxel642R ???
help, fichier outlook supprimé a coz de l'antivirus et jen ai besoin !help!!! Ghost sous 95 avec un portable....
HELP, urgent,, question au Freenautes.................[HELP]Rémanence sur mon CRT (sic!) avec XP Pro...
Plus de sujets relatifs à : [Newbies] Bloquage des ports ... help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR