Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Déco a répétition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Déco a répétition

n°1583636
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 28-05-2004 à 18:56:47  profilanswer

Je ne sais pas trop ou le mettre menfin ca pourrait être dans la catégorie réseau aussi.

Depuis hier soir mon pc déco regulièrement toutes les 2 minutes :]
G une ADSL wanadoo 512 sous xp
J'ai zone alarm et spybot, je suis resté 2 jours sans mon pc cillin et maintenant voila, c'est l'orgie sur mon ordi :)
De plus mon ordi possede tous les patchs de sécu.

Donc je me suis dit, ma connec marche impec sous minux, donc mon windows a chopé la syphilis.

G scanné mon dur avec housecall (online donc)
G telechargé et scanné mon dur avec kapersky

Et bien que kapersky aie trouvé quelques trojan ou autre, j'ai tout delete de plus j'ai vérifié le registre ainsi que le démarrage dans le msconfig, strictement rien d'anormal.

Je précise que le firewall d'xp n'est pas activé, que j'ai testé de rester connecté sans zone alarm, qu'aucun service a la con n'est lancé a mon insu.

Je parle de services parce qu'apres avoir viré tous les procéssus utilisateur, j'ai arreté quelques services afin de voir si j'étais déco, et pareil.

Je suis en général satisfait de windows xp, a chaque foi qu'il a planté c'était de ma faute, mais la j'avoue ca me surprend, même si je suis resté 2 jours sans pc cillin, je ne me suis servi du pc que imprimer des cv :]

A l'aide chers forumer :)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 18:56:47  profilanswer

n°1583642
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-05-2004 à 19:05:14  profilanswer

le probleme peut aussi venir de ton fai....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1583643
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 28-05-2004 à 19:06:59  profilanswer

Mais si ca marche sous minux?

n°1583661
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-05-2004 à 19:39:49  profilanswer

tu as quoi comme modem adsl ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1583683
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 28-05-2004 à 20:06:36  profilanswer

Eci usb

n°1583684
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 28-05-2004 à 20:07:23  profilanswer

Ca deco toutes les 1min45 EXACTEMENT....

n°1583806
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 28-05-2004 à 22:33:36  profilanswer

upance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Déco a répétition

Sujets relatifs
Pb de déco et de reboot obligatoireJe chercher un logiciel pour compter le nombre de deco avec ma freebox
Détérioration du système d'exploitation apres infection a répétition ?Quelque deco recacitrante chez free
Musique MP3 corrompue : répétition des 3 premières secondesTrou paume et deco intempestives wanadoo 56k
service affichage a repetitionFaire un batch utile pour déco-reco péripherique.
Cherche Log Qui Resume Les Dl Meme Apres Deco (sur les news)la deco des 24 h cessera t'elle un jour ?
Plus de sujets relatifs à : Déco a répétition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)