Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche Log Qui Resume Les Dl Meme Apres Deco (sur les news)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Log Qui Resume Les Dl Meme Apres Deco (sur les news)

n°1477401
zoldrag
Posté le 04-03-2004 à 12:41:34  profilanswer
 

bonjour  
 
Voila comme j'ai des gel de connection (ca , ca va encore ca reprend)  
mais j'ai surtout des decos toutes les 15 minutes et la c la merde en gros , ca ne reprend pas grabit me met une erreur et ne reprend pas le dl (meme si je met retry item batch) et il ne passe pas non plus au suivant, obligé d'eteindre le log puis le relancer pour recommance a dl  
 
 
j'ai aussis essayé newsbin il ne le fait pas non plus...  
 
vous connaissez un prog qui pourrait me sortir d'affaire?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 12:41:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche Log Qui Resume Les Dl Meme Apres Deco (sur les news)

 

Sujets relatifs
cherche petit logiciel qui dit comment est utilisée sa mémoire...?Cherche soft permettant de monitorer une plage d'adresse IP
Cherche bon filtre mail.cherche antivirus
je cherche logiciel de notification d'emailCherche antivirus efficace mais qui ne ralenti pas mon systeme
Cherche un freeware type undelete pour rec. des fichiers d'URGENCE !je cherche un programme très spécifique...
cherche parefeu gratuit pour windowscherche logiciels qui compte les caracteres de frappe !
Plus de sujets relatifs à : Cherche Log Qui Resume Les Dl Meme Apres Deco (sur les news)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR