Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Détérioration du système d'exploitation apres infection a répétition ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détérioration du système d'exploitation apres infection a répétition ?

n°1542998
scarabe21
Je ne demande qu'à apprendre
Posté le 26-04-2004 à 17:40:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant il y qq mois, mon PC n'était pas vraiménr bien sécuriser, j'ai du m'y mettre sans forcément comprendre tout ce que je faisais, mais ca a tout de meme bien assainit le fonctionnement.
J'ai Worm blaster il a 8 ou 9 mois, puis en ce mement j'ai raleka (dont je ne connait pas les conséquences) et netsky. Je crois que tous ces virus vienne se mettre dans system32.
 
Ma question est que à force de voir l'antivirus supprimer des fichier infectés dans system32, est ce qu'on enlève pas des fichiers nécessaire au bon fonctionnement de Windows(pas la peine de dire que de toute manière windows fonctionne pas bien, c'est pas le sujet ;-) ) ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 17:40:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Détérioration du système d'exploitation apres infection a répétition ?

 

Sujets relatifs
Erreur système Dct Watson ; le fichier journal application est saturéCd restauration système
le systeme dexploitation le plus leger pour un pc portable????Install système : ?
Mon Disque systeme est plus plein qu'il ne le devrait.restauration systeme
Réinstallation système : problème virus méchantNT, écran de veille et stratégie système
Propriétés système de NT4...desactiver le systeme de restauration de xp
Plus de sujets relatifs à : Détérioration du système d'exploitation apres infection a répétition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR