Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbs divers à l'écran d'accueil Windows XP (password + mssgs non lus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbs divers à l'écran d'accueil Windows XP (password + mssgs non lus)

n°2101948
noldus
Posté le 22-07-2005 à 11:09:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Quelques jours après avoir réinstaller un OS sur une de mes bécanes, voilà ce qui m'arrive:
 
1) à l'écran d'accueil Windows, j'ai indiqué pour chaque utilisateur son nombre de messages (dans outlook express) non lus. Le pb c'est que après avoir ouvert O-Express et indiqué tous les messages comme lus, l'écran d'accueil ne prend pas en compte les changements et indique donc toujours qu'un certain nbre de mssges n'est pas lu... Avez-vous une idée pour remettre les compteurs à zéro passke là je vois pas...  (Le seul truc que j'ai "customisé" dans outlook express c'est le dossier de stokage des messages pour éviter de les perdre en cas de necessité de formater XP.)
 
2) Plus contrariant. Au démarrage d'XP je peux ouvrir n'importe quelle session mais ensuite je ne peux pas basculer d'un utilisateur à un autre sans qu'il me demande un password. (et si je veux revenir sur la mienne il me demande aussi un password!). Bien évidemment, dans les propriétés des utilisateurs il n'y a aucun password de mis... Bref, si je veux changer d'utilisateur il faut que je reboot la machine et que je clique sur le compte désiré. Un peu longuet!
J'ai essayé de contourner le problème en assignant un mot de passe pour 2 comptes sur les 3, mais lorsque je fais la bascule:
1) Windows demande un password pour les 3 comptes au lieu des 2 que j avais paramétré ainsi
2) les passwords que j'ai définis peu avant sont refusés...
 
Bref, je suis un peu dans la m...  :??:  donc si kk'un a l'ombre d'une idée, surtout qu'il n'hésite pas  
 
Bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 11:09:00  profilanswer
 

n°2101960
moreman
Posté le 22-07-2005 à 11:24:13  profilanswer
 

noldus a écrit :

Bonjour à tous,
 
 
Quelques jours après avoir réinstaller un OS sur une de mes bécanes, voilà ce qui m'arrive:
 
1) à l'écran d'accueil Windows, j'ai indiqué pour chaque utilisateur son nombre de messages (dans outlook express) non lus. Le pb c'est que après avoir ouvert O-Express et indiqué tous les messages comme lus, l'écran d'accueil ne prend pas en compte les changements et indique donc toujours qu'un certain nbre de mssges n'est pas lu... Avez-vous une idée pour remettre les compteurs à zéro passke là je vois pas...  (Le seul truc que j'ai "customisé" dans outlook express c'est le dossier de stokage des messages pour éviter de les perdre en cas de necessité de formater XP.)
 
2) Plus contrariant. Au démarrage d'XP je peux ouvrir n'importe quelle session mais ensuite je ne peux pas basculer d'un utilisateur à un autre sans qu'il me demande un password. (et si je veux revenir sur la mienne il me demande aussi un password!). Bien évidemment, dans les propriétés des utilisateurs il n'y a aucun password de mis... Bref, si je veux changer d'utilisateur il faut que je reboot la machine et que je clique sur le compte désiré. Un peu longuet!
J'ai essayé de contourner le problème en assignant un mot de passe pour 2 comptes sur les 3, mais lorsque je fais la bascule:
1) Windows demande un password pour les 3 comptes au lieu des 2 que j avais paramétré ainsi
2) les passwords que j'ai définis peu avant sont refusés...
 
Bref, je suis un peu dans la m...  :??:  donc si kk'un a l'ombre d'une idée, surtout qu'il n'hésite pas  
 
Bonne journée :)


 
pour le probleme de messages, regarde au niveau d'MSN peut etre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbs divers à l'écran d'accueil Windows XP (password + mssgs non lus)

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage de Windows (Erreur syst. d'exploitation)Windows XP et mise en réseau existant
probleme de sessions windowsprbme au demarrage de windows
plantage de windows dés l'installation d'1 soft d'1 cdeconomiseur d'ecran
recuperer ses mise ajour windows XP avt formatageEcran noir suite à flash manqué sur asus A7V8X-X
Probleme Désinstallation SP2 (windows XP)windows xp 64bit sur 32bit
Plus de sujets relatifs à : Pbs divers à l'écran d'accueil Windows XP (password + mssgs non lus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR