Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage de windows dés l'installation d'1 soft d'1 cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage de windows dés l'installation d'1 soft d'1 cd

n°2101371
nofutur
Posté le 21-07-2005 à 20:45:30  profilanswer
 

Salut,
Mon problème est le suivant: sur l'ordi à mon père, je viens de réinstaller XP 2 fois, et à chaque fois, à la moindre tentative d'installation d'un soft a partir d'un cd...l'ordinateur a la facheuse tendance a planter...le seul point commun que j'ai pu trouver, c'est que ca se passe vraiment dés que la barre de progression de l'instal démarre. Les réinstallations sont dut a disque dur qui commence a souffrir, mais je ne pense pas que cela puisse avoir un rapport avec le problème. j'ai par chance réussit à installer norton tout à l'heure...mais mon père a voulut réinstaller d'autre soft, et patatra..par contre, pour ce qui est des mises a jours, soft télécharger etc...pas de problème a signaler.
voila, si vous avez une idée..ca sera avec plaisir!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 20:45:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage de windows dés l'installation d'1 soft d'1 cd

 

Sujets relatifs
recuperer ses mise ajour windows XP avt formatageProbleme Désinstallation SP2 (windows XP)
Installation win98 problèmewindows xp 64bit sur 32bit
Plantage disque durComment eviter l'activation de Windows
[F-Secure] Problème d'installation !?!mise a jour windows 2000
md5 error & installation cdRestaurer un fichier windows depuis linux
Plus de sujets relatifs à : plantage de windows dés l'installation d'1 soft d'1 cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR