Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire crasher XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire crasher XP

n°3271615
haahaa
Posté le 30-04-2017 à 11:08:15  profilanswer
 

Bonjour, je sais que ma requête est inhabituel et qu'on me répondra surement : "branche le 2 minutes sur le réseau et regarde le mourir" mais pour un tp de sécurité j'ai besoin d'écrire un script qui fera planter un Windows xp première édition (sans aucun patch de sécurité), avec point bonus si c'est avec style. J'ai un peu demandé autour de moi et j'ai entendu parlé d'une faille de buffer overflow dans les requêtes ping qui faisait planter la machine. Mais je n'ai pas vraiment trouvé d'info sur la manière de le réaliser. Est ce que quelqu'un s'en souvient ?  
Ou sinon si vous avez des idées sur d'autres fail marrantes je suis aussi à l'écoute. Pour le moment je pense supprimer les fichier de boot et provoquer un redémarrage mais ça me semble terriblement basique.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 11:08:15  profilanswer
 

n°3271616
leroimerli​nbis
Posté le 30-04-2017 à 11:11:10  profilanswer
 
n°3271618
haahaa
Posté le 30-04-2017 à 11:22:58  profilanswer
 

Ça à l'air intéressant, je vais y jeter un œil. Merci.
 
édit, tu as raison, on trouve beaucoup plus de chose en anglais que lorsqu'on se limite aux résultat fr.

Message cité 1 fois
Message édité par haahaa le 30-04-2017 à 11:26:08
n°3271619
leroimerli​nbis
Posté le 30-04-2017 à 11:30:48  profilanswer
 

haahaa a écrit :

Ça à l'air intéressant, je vais y jeter un œil. Merci.
 
édit, tu as raison, on trouve beaucoup plus de chose en anglais que lorsqu'on se limite aux résultat fr.


 
exactement!!!  
y a pas photo!

n°3275825
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-06-2017 à 14:55:13  profilanswer
 

Vois si tu peux faire redémarrer la machine en utilisant la faille de blaster :  
http://smallvoid.com/article/winnt [...] ploit.html


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°3276189
Modération
Posté le 17-06-2017 à 11:42:22  answer
 

voir les règles du forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire crasher XP

 

Sujets relatifs
En panne XP bloqué suite à réparationProblème sous XP
Impossible de lancer Windows XP Mode - Freeze et/ou plantageXP,ebay, paypal et Firefox: qui bloque qui ?
Problème Mise en veille prolongée Windows XP Home EditionProblème Réparation Windows XP Home Edition
[XP] Un PC ou une machine virtuelle ?PC redemarre avec ecran noir et lance plus win XP
Fermer la section WIN NT/2K/XP 
Plus de sujets relatifs à : Faire crasher XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR