Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Coupures de son...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Coupures de son...

n°2200855
funkyfing
Posté le 25-10-2005 à 22:16:23  profilanswer

Bonjour à tous :hello: ,

Depuis quelques temps j'ai un probleme assez désagréable qui se traduit par des coupures de son n'importe quand et de durées aléatoires.
Par exemple : tout va pour le mieux sur mon ordi ( que j'ai formaté pour le rafraichir un peu ), je lance le jeux Fable ( installé a partir du CD original ) et au bout d'un moment ( ca va de 2 à 5 min de jeu en général ) plus de son... idem pour les mp3, après un certain temps, plus de son (la barre de lecture continue à avancer ).

Quelques fois, en coupant mon lecteur (winamp ou Windows media player10) le son revient. Pareil pour Fable ( quand j'arrive à le quitter correctement apres le bug de son )

C'est vraiment tres bizarre, j'ai reinstalllé mes codecs ( Klite codec pack ) ainsi que mes pilotes de son de ma carte mere ( p4p800 E-Deluxe ) et ca change rien frown.gif .

Ces coupures de son arrivent à des moments totalement aléatoires. Parfois je peux passer 1 ou 2h sur mon pC sans avoir de problemes arf.gif

J'ai Win XP pro avec le service pack 2.
Si jamais quelqu'un a une idée

Merci d'avance,

FunkyFInG le schtroumpf bassiste  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 22:16:23  profilanswer

n°2200881
xeon2000
Posté le 25-10-2005 à 22:38:16  profilanswer

Celà ressemble vraiment à un faux contact, donc il faut essayer de remplacer progressivement des composants de la chaîne son pour les tester : si ton son sort sur des enceintes, remplace-les provisoirement (ou par un casque si tu n'a pas un autre jeu) etc...

n°2202029
funkyfing
Posté le 26-10-2005 à 19:08:01  profilanswer

J'ai bien verifié la chaine son. ( en remplacant par un casque, j'ai aussi changé les cables et essayé plusieurs lecteur ) Rien ne marche.
Je suis désespéré...

n°2202216
babytrinit​y
Posté le 26-10-2005 à 21:01:27  profilanswer

moi sa me fait pareil de fois, par contre j'ai beau éteindre le lecteur sa marche toujours pas. J'ai aucun son jusqu'as ce que j'éteigne mon pc.

n°2202249
funkyfing
Posté le 26-10-2005 à 21:33:06  profilanswer

arf, Si jamais tu trouves une solution, pense à moi :)

n°2202820
funkyfing
Posté le 27-10-2005 à 12:31:19  profilanswer

Ca donne toujours rien...
Est-ce que vous croyez que cela peut venir de Windows media players 10. ?

Message édité par funkyfing le 27-10-2005 à 17:18:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Coupures de son...

Sujets relatifs
Coupures incessantes dans réseau Wifimicro coupures elect dd abimé? windoze demarre plus
Free Dégroupé total : coupures téléphoniques & DSLAMLecture DVD Vidéo --> Coupures de son
USB=parasites / Réseau=coupures... J'achète une nouvelle carte réseau?Micro coupures de la connexion internet?
Coupures sous WanadooCoupures dans le Réseau Wi-Fi Belkin
NETGEAR DG834G : Pb de coupures de signalMini coupures réseau
Plus de sujets relatifs à : Coupures de son...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)