Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coupures incessantes dans réseau Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupures incessantes dans réseau Wifi

n°2197835
clements42
Posté le 23-10-2005 à 00:45:54  profilanswer
 

Salut à tous
Je suis équipe en Wifi depuis 2 mois, j'ai 3 PC : un portable et un pc de bureau connecté en wifi, et un autre pc de bureau qui est connecté au routeur par un cable ethernet. Le routeur est un Dell 2350.
le problème est que plusieurs fois dans la journée, c'est variable, ça va de 2 fois jusqu'à 5 fois, j'ai des coupures, je m'explique : ma connexion reste active, mais ma conexion internet coupe. C est etonnant car ça ne se déconnecte pas ! Et le pc qui est connecté par un cable au routeur connait lui aussi ce problème. Lorsque survient ce problème, les 3 ordis sont concernés, et en même temps, quand ça remarche sur un, ça remarche sur les 2 autres...
 
C'est assez récurent, donc à chaque fois, je suis obligé d'attendre soit 20sec., ou bien 10min...
 
Merci d'avance, en espérant avoir été clair  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 00:45:54  profilanswer
 

n°2204685
clements42
Posté le 28-10-2005 à 20:11:19  profilanswer
 

up

n°2205077
yves_mag
Posté le 29-10-2005 à 11:50:13  profilanswer
 
n°2206821
clements42
Posté le 31-10-2005 à 01:49:57  profilanswer
 

Merci pour ton lien. J'ai réglé l'IP de mon poste manuellement, mais ça n'est pas le cas des 2 autres PC où l'adresse est automatique. J'irais voir ça ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coupures incessantes dans réseau Wifi

 

Sujets relatifs
Freebox en Wifi "G" = Débit Bridé ?!un segement reseau ( vlan) n'arrive pas à se connecter à internt
securiser un reseau wifi ad hoc ? Comment?Recherche de logiciel decoding password en reseau
Help : Freebox/Switch/3pc en reseau sous xpCréation d'un réseau local
WIFI et AliceBoxproblème connexion carte D-Link Wifi
Plus de sujets relatifs à : Coupures incessantes dans réseau Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR