Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Correction gamma impossible à desactiver ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2799481
Tapoor
Posté le 18-08-2008 à 16:44:12  profilanswer

Bonjour,

Windows XP SP3
CG : RADEON X800 GTO2

J'ai lancé un jeu "Penumbra" dans lequel j'ai modifé la correction gamma (très beaucoup + clair!).

Le jeu a crashé, me laissant la correction active, y compris sous windows.

J'ai donc relancé le jeu, ré-appliqué la correction gamma par défaut.
En sortant sous Windows, ==> OK.

Par contre, lorsque je lance un autre jeu, "Warrock", la correction gamma se réactive !!, et reste, même en quittant le jeu.

J'ai donc utilisé le Catalist Control Center d'ATI qui, dès qu'il se lance, repositionne la correction gamma comme il faut.

Mais à chaque lancement de Warrock, je retombe sur le problème. Que j'agisse au niveau de ATI CCC ou de Penumbra, je n'arrive pas à supprimer cette correction.

Si vous avez des idées ... je suis preneur.

Merci d'avance,

Philippe

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 16:44:12  profilanswer

n°2799482
dob2806
Posté le 18-08-2008 à 16:54:37  profilanswer

tu dois avoir un profil pour le jeu qui s'active automatiquement dans le control center

n°2799484
Tapoor
Posté le 18-08-2008 à 17:04:26  profilanswer

J'ai jeté un oeil, je n'ai pas de profil d'activé dans le control center

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
impossible de réparer windowsThunderbird : impossible envoi mail yahoo, IP is over the limit
Installation Windows XP impossibleImpossible de modifier une clé registre vista accés refusé
Réparation impossible avec SystemMechanicEnlever disque d'un controleur IDE : Impossible de booter
Impossible d'ouvrir n'importe quel dossierWord - Désactiver l'option "reviewing"
Pleins de problèmes :(, freeze parfois, impossible de gérer un compte[Windows Search] Comment désactiver l'aperçu dans Windows Search ?
Plus de sujets relatifs à : Correction gamma impossible à desactiver ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)