Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird : impossible envoi mail yahoo, IP is over the limit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird : impossible envoi mail yahoo, IP is over the limit

n°2799292
fifi86
Glandeur pro !
Posté le 17-08-2008 à 20:19:58  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, j'ai un soucis depuis quelques jours avec Thunderbird, impossible d'envoyer un email en utilisant le smtp de chez yahoo : en effet, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche une fois que Thunderbird est connecté :
 
An (SMTP) error occured while sending mail. The server responded : yahoo.com closing transimission channel. Remote IP is over the limit for messages allowed to be sent in a single day.
 
 
Donc d'après ce que me dis le pc, j'enverrais trop de m@il ? Le souci c'est que j'en envoi très peu, et depuis que ça ne marche plus, je n'en envoie du coup aucun. Donc soit mon compte smtp est mal réglé :
 
Serveur : smtp.mail.yahoo.fr    sur port 465 en connection SSL, ça marchait bien avant.
 
Soit l'ordi est piraté ( et que faire donc ?) soit un con fait semblant d'avoir mon adresse ip pour spammer ?
 
 
Si vous avez des idées, merci !
 
 
 :jap:


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 20:19:58  profilanswer
 

n°2799297
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-08-2008 à 21:12:24  profilanswer
 

Essayes ça :
smtp.mail.yahoo.com
---
>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par Fork Bomb le 17-08-2008 à 21:13:33

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2799301
fifi86
Glandeur pro !
Posté le 17-08-2008 à 21:30:07  profilanswer
 

MERCI !
 
Ca marche nickel  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fifi86 le 17-08-2008 à 21:38:01

---------------
...
n°2907576
foxlemarti​en
Posté le 02-11-2009 à 12:30:47  profilanswer
 

fifi86 a écrit :

MERCI !
 
Ca marche nickel  :D


 
j'ai fait la même manip' (passer mon SMTP de yahoo.fr à yahoo.com), mais après avoir envoyé aujourd'hui environ 50 méls, j'ai de nouveau le même message : "An (SMTP) error occured while sending mail. The server responded : yahoo.com closing transimission channel. Remote IP is over the limit for messages allowed to be sent in a single day."
 
Il y a une limite pour le nombre de méls envoyable par jours avec yahoo?
 
merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird : impossible envoi mail yahoo, IP is over the limit

 

Sujets relatifs
Installation Windows XP impossibleImpossible de modifier une clé registre vista accés refusé
Réparation impossible avec SystemMechanicprobleme message msn par mail...
Enlever disque d'un controleur IDE : Impossible de booterImpossible d'ouvrir n'importe quel dossier
Pleins de problèmes :(, freeze parfois, impossible de gérer un compteimpossible de booter Win XP / Desinstallation de Grub
Deplacer boite mail sur serveur (profil itinérant, active directory,.)[Resolu] Modifier userinit impossible
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird : impossible envoi mail yahoo, IP is over the limit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR