Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word - Désactiver l'option "reviewing"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word - Désactiver l'option "reviewing"

n°2798935
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-08-2008 à 11:18:57  profilanswer
 

Hello! Voila tout est dans le titre! Comment désactiver l'option "reviewing" dans un document word! J'ai un rapport où toutes les corrections s'affichent sur le coté, je trouve ça très chiant et pas du tout lisible. Je remet donc le document en vision "normale" (barre des tâches -> reviewing -> final), seulement lorsque je ferme le document et le réouvre il me le remet avec toutes les révisions sur le coté! Comment désactiver pour de bons cette fonction?
 


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 11:18:57  profilanswer
 

n°2799392
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-08-2008 à 11:26:26  profilanswer
 

up!   :)  


---------------
drugs designer
n°2799396
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-08-2008 à 11:37:16  profilanswer
 

Bon ben finalement j'ai trouvé tout seul!   :o  
 
-> outils -> options -> securité -> décocher la petite case "make hidden markup visible when opening or saving"
 


---------------
drugs designer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word - Désactiver l'option "reviewing"

 

Sujets relatifs
[Windows Search] Comment désactiver l'aperçu dans Windows Search ?[win2003] Désactiver Pare-feu windows par GPO
Word - N° de page invalide qu'à l'impressionOuverture fichiers excel et word trés lente
Word: fichiers doc vérouillés protégésQuestion ASCII sous Word
Inserer une page web dans excel word ou ppt[Résolu]Mon fichier Excel affiche des caractères chinois
[Word] [Résolu] Table des matières mais pas automatique 
Plus de sujets relatifs à : Word - Désactiver l'option "reviewing"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR