Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment copier partition XP d'un disque vers un autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment copier partition XP d'un disque vers un autre ?

n°3012588
spymen
Posté le 14-10-2011 à 13:08:45  profilanswer
 

Salut à tous  :) ,
voila j'ai acquis un nouveau disque de 2To (Samsung) que j'ai partitionné en 3, deux de 900 Go pour le stockage et un de 63 Go pour y mettre justement une partition XP pro presente sur une autre partition d'un autre disque HITACHI, sachant que j'ai effectué les trois partitions du Samsung à partir de seven qui lui est sur mon SSD intel, voilà j’espère avoir détaillé suffisamment mes environnements de stockage, j'aimerais donc savoir maintenant comment opérer à la copie de XP installé sur l'HITACHI vers la partition de 63 Go de mon Samsung, tout cela dans le but de libérer et retirer mon disque HITACHI de ma config PC, merci d’avance pour vos généreuse réponses  :wahoo:

 

Spymen.

Message cité 1 fois
Message édité par spymen le 14-10-2011 à 13:26:55
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 13:08:45  profilanswer
 

n°3013439
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 24-10-2011 à 16:51:14  profilanswer
 

spymen a écrit :

Salut à tous  :) ,
voila j'ai acquis un nouveau disque de 2To (Samsung) que j'ai partitionné en 3, deux de 900 Go pour le stockage et un de 63 Go pour y mettre justement une partition XP pro presente sur une autre partition d'un autre disque HITACHI, sachant que j'ai effectué les trois partitions du Samsung à partir de seven qui lui est sur mon SSD intel, voilà j’espère avoir détaillé suffisamment mes environnements de stockage, j'aimerais donc savoir maintenant comment opérer à la copie de XP installé sur l'HITACHI vers la partition de 63 Go de mon Samsung, tout cela dans le but de libérer et retirer mon disque HITACHI de ma config PC, merci d’avance pour vos généreuse réponses  :wahoo:  
 
Spymen.


 
Fais un ghost !


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment copier partition XP d'un disque vers un autre ?

 

Sujets relatifs
Disque dur Externe 2"5 SATA via USB non détectédazzle pinnacle DVC 170 et HP imprim 1350 marche t ils avec XP SP3 ??
install 2 OS XP sur 2 Disque dur sur meme pc comment faire ? merciProblème en Dual boot XP et Seven
XP sans internet.: exe pas une ap Win32Accès à une partition EXT3 sur un NAS depuis Windows 7
vieux PC sous XP remis en route, impossible de connecter à internetcopie de fichiers entre XP et windows7 : illisible ?!
Plus de sujets relatifs à : Comment copier partition XP d'un disque vers un autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR