Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  conversion mac /pc possible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion mac /pc possible???

n°992517
Georgio
Posté le 21-12-2002 à 16:38:52  profilanswer
 

Heu ben voila petit soucis a la veille des exams... Je dois presenter un rapport d'un laboratoire et mes données se trouvent sur une disquette (ces fichier sont des .doc et des .xls) et grand malheur quand j'arrive chez moi j'essaye d'aller voir sur ma disquette et mon windows me dit que le systeme de fichier de la disquette n'est pas reconnu alors que les fichiers ont ete enregistrer a partir d'un PC et non d'un mac... quand j'essaye d'ouvrir mes fichiers a partir d'excell ou de word les prog me disent que la disquette n'est pas formatté ou qu'(elle est au format macintosh... Et j'ai aucun moyen de pouvoir aller rechercher les données... J'ai vraiment besoin de votre aide...
Merci bcp
Georgio ( un homme au bord de la crise de nerf)
PS: j'ai deja essayé des prog ( qui plantent d'ailleurs) et de passer via le dos et ca marche po :(

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 16:38:52  profilanswer
 

n°992570
ybet
Posté le 21-12-2002 à 17:19:55  profilanswer
 

disquette crachée ... mais j'espère que non.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°992755
Carbon_14
Posté le 21-12-2002 à 20:30:31  profilanswer
 

Si un PC a écrit (ou fait comme si) dessus, il n'aurait pas pu sur des disquettes Mac (le Mac lui, il sait écrire au format PC).
 
Zarbi.
 
Se les envoyer par mail, ça résoudrait pas le pb ? C'est des fois capricieux les disquettes.
Essayer sur un autre PC voir si y a pas des pbs avec le lecteur (alignement (?) des têtes, usure, ..) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  conversion mac /pc possible???

 

Sujets relatifs
C'est possible de faire çà avec AIM ??Est ce possible ??
Routeur sans firewall... C'est possible?cacher son adresse IP , possible ?
Interêt de Rasppoe?===> Possible avec Modem ADSL USB?Est il possible de relier un pc portable à 1 pc qui fati déjà partie d
Est ce possible cette lenteurpas les droits sur les boites mail , pas possible de faire un backup
WIFI -> Connection avec un pote juska chez soi, possible ??Conversion NTFS en FAT32 c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : conversion mac /pc possible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR