Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est ce possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce possible ??

n°990817
arioch
Posté le 20-12-2002 à 03:12:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
est ce possible de trouver un prgramme qui allumerait mon PC a une certaine heure.
 
Le probleme c'est que le pc doit etre eteint ( donc je vois pas trop comment le prog peut tourner lol )
 
Bref, Est ce possible??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 03:12:40  profilanswer
 

n°990834
athon
Even death may die
Posté le 20-12-2002 à 08:04:04  profilanswer
 

certaines cartes mères le font en natif, il est possible de programmer via le Bios le démarrage d'un poste à une heure donnée, un jour précis, tous les jours de la semaine, seulement du lundi au vendredi...

n°990894
arioch
Posté le 20-12-2002 à 10:03:18  profilanswer
 

:jap: Merci, je vais essayer de voir si ma carte mere fait ca bien que j'en doute fort vu de son ancienneté. ( KT133A MS6330)
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est ce possible ??

 

Sujets relatifs
Routeur sans firewall... C'est possible?cacher son adresse IP , possible ?
Interêt de Rasppoe?===> Possible avec Modem ADSL USB?Est il possible de relier un pc portable à 1 pc qui fati déjà partie d
Est ce possible cette lenteurpas les droits sur les boites mail , pas possible de faire un backup
WIFI -> Connection avec un pote juska chez soi, possible ??Est-il possible de rajouter des fichiers lorsqu'on grave une image ?
Faire CLIGNOTER sous powerpoint , c'est possible ???Un NAT et un proxy en meme temps, est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR