Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIFI -> Connection avec un pote juska chez soi, possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI -> Connection avec un pote juska chez soi, possible ??

n°981644
casquetta
Posté le 12-12-2002 à 17:18:44  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j'habite au 5eme d'un immeuble et la fenêtre de ma chambre donne sur l'appart d'un pote qui habite au rdc de limmeuble en face (environ 20m a 30m de distance)
 
A votre avis y'a moyen de connecter nos deux pc en local par le WIFI, quel qualité sen ressentira ?
 
Pareil avec un 3eme pote qui lui est a 30m 40m
 
 
Si oui quel matos on doit prendre a votre avis ?
 
Ca peut paraitre absurde comme question mais sait on jamais, j'ai deja été faire un tour sur les topics principaux mais ca ne me permet pas de repondre a la question
 
merci davance :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 17:18:44  profilanswer
 

n°981684
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-12-2002 à 18:14:55  profilanswer
 

oui c'est tous a fait possible si on est en vus sa peu aller sur plusieur kilometre avec des antennes ( si les antenne sont a vus)
donc si le pc de ton pote est  pres d'une fenetre c'est bon ( le wifi aime po les parois...)
par contre pour plus de detail demande a des gens plus calé que moi

n°981709
peemousse
Posté le 12-12-2002 à 18:37:22  profilanswer
 

va faire un tout ici c'est sympa ( meme si tu habites pas a Paris )
http://www.paris-sansfil.net/

n°983685
casquetta
Posté le 14-12-2002 à 14:27:11  profilanswer
 

merci a vous
 
dautre on deja testé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIFI -> Connection avec un pote juska chez soi, possible ??

 

Sujets relatifs
Est-il possible de rajouter des fichiers lorsqu'on grave une image ?ADSL : G une connection de merde depuis quelque temps
Recherche 1 personne qui habite dans le 31190 Connection ADSLpartage de connection internet entre nt4.0 et 2000
2 connection au net mais comment les attribuer pour chaque soft ?Faire CLIGNOTER sous powerpoint , c'est possible ???
Connecter en RTC sans coupure de la connection au reseau d'entreprise?Connection via 56k depuis les usa ?
Un NAT et un proxy en meme temps, est-ce possible ?Administration partage et lecteur réseau sous XP, pb de connection
Plus de sujets relatifs à : WIFI -> Connection avec un pote juska chez soi, possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR