Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  console de recuperation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

console de recuperation

n°2462912
novice94
Posté le 16-07-2006 à 13:30:30  profilanswer
 

bonjour j'essaye d'effacer un dossier avec des sous dossiers mais voila impossible meme via l'invite de commande donc je voudrais savoir les manips pour passer via la console de recuperation car une fois l'ance j'ai bien C windows mais pares comment arrive a la liste de fichiers sur mon bureau soyez pas trop technique mais plutot explicite suis un peu newbee dans ce style de commande.Merci de votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 13:30:30  profilanswer
 

n°2463024
novice94
Posté le 16-07-2006 à 17:21:42  profilanswer
 

novice94 a écrit :

bonjour j'essaye d'effacer un dossier avec des sous dossiers mais voila impossible meme via l'invite de commande donc je voudrais savoir les manips pour passer via la console de recuperation car une fois l'ance j'ai bien C windows mais pares comment arrive a la liste de fichiers sur mon bureau soyez pas trop technique mais plutot explicite suis un peu newbee dans ce style de commande.Merci de votre aide. :hello:


 
 
Personne ne sait ? help me

n°2463445
yuripa1310
Posté le 17-07-2006 à 06:31:40  profilanswer
 

si ty narive pa a effacer cer soi parce que windows est en cours d utilisation du fichier soit parce que c est un fichier systeme

n°2463890
novice94
Posté le 17-07-2006 à 21:42:38  profilanswer
 

yuripa1310 a écrit :

si ty narive pa a effacer cer soi parce que windows est en cours d utilisation du fichier soit parce que c est un fichier systeme


 
 
Non ce sont des mp3 que j'ai fait et meme apres reboot mode sans echec etc impossible d'effacer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  console de recuperation

 

Sujets relatifs
Console Recuperation windowsConsole de récupération au démarrage
Console de récupération XP Pro inutilisableacceder à la console de récuperation
pb de console de récupération et de plantageconsole de récupération ne se lance plus
[Résolu] NTLDR + Console Recuperation Windows + Password admin.WinXP : Comment utiliser FIXBOOT sans la console de récupération ?
console de recuperationConsole de récupération de XP
Plus de sujets relatifs à : console de recuperation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR