Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Console Recuperation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console Recuperation windows

n°2421836
eaglegraf
Posté le 28-05-2006 à 17:55:48  profilanswer
 

Voila, tout le monde connais, on mais le cd de windows, on le charge, apui sur R pour acceder a la console de recuperation ! c'est magik ca aide par fois :D
 
Mais la, ce que je voudrai, et bien c'est pouvoir faire pareil, mais avec un CD non windows, j'ai pas envi de me rimbaler avec 50CD pour faire de la maintenance !
 
J'ai pu faire un mutli boot un cd avec partion magik etc
 
Mais la je voudrai pouvour isoler les fichiers necessaire au lancement de la console de recup windows, est ce possible ? de mettre les fichier necessaire uniquement, au lieu d avoir tout le cd de windows complet, et de devoir attendre qui charge tout avant d afficher la touche magik R pour la console ?
 
Mershi a vous :)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 17:55:48  profilanswer
 

n°2421982
eaglegraf
Posté le 28-05-2006 à 20:56:34  profilanswer
 

impossible ? :s

n°2463033
johnbroot
n00b Inside
Posté le 16-07-2006 à 17:41:33  profilanswer
 

deterage. ça m'intéresse aussi

n°2463059
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-07-2006 à 18:09:24  profilanswer
 

Ca suppose le démembrement du CD pour récupérer uniquement d'autres composants. C'est pas légal.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Console Recuperation windows

 

Sujets relatifs
[Résolu] Impossible d'éteindre Windows du 1er coup!peut pas ouvrir Windows à cause d'une fenêtre de dialogue
windows 98se / internet / probléme[Résolu] NTLDR + Console Recuperation Windows + Password admin.
comment utliser la console de récupération windowscomment desinstaller la console de récupération sous Windows XP ???
comment desinstaller la console de recuperation windows xpy a t-il un expert de la console de recuperation windows ?
console de recuperation crosoft windows XP : PB !!Utiliser la console de récupération pour récupérer un fichier Windows?
Plus de sujets relatifs à : Console Recuperation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR