Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  acceder à la console de récuperation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acceder à la console de récuperation

n°2318032
amiga61
Posté le 07-02-2006 à 07:14:03  profilanswer
 

Le windows XP PRO de mon père se bloque à la page de bienvenue (même chose en mode sans echec) l'orsque je veux acceder à la console de récuperation à partir du CD il me demande une diquette est ce normal ? sinon comment pourais je faire pour récuperer windows (sans tout perdre ) lancer une nouvelle instal par dessus ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 07:14:03  profilanswer
 

n°2321132
manu6268
Posté le 09-02-2006 à 16:49:24  profilanswer
 

booter sur le CD et lancer une nouvelle install, et juste avant le formatage, une invite demande s'il on veut installer un nouveau Windows, ou Réparer. Choisir "Réparer"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  acceder à la console de récuperation

 

Sujets relatifs
Comment utiliser le port console d'un switch Cisco Catalyst 2924C-XL ?Recuperation des données d'un disque dur en raid
Noos: peut plus accèder à 192.168.0.1Recuperation de fichiers supprimes avec SHIFT+DEL?!
impossible d'accéder automatiquement a un partagerecuperation de données
Impossible d' accéder a mon site.Pb console MMC Symantec
Accéder à une session qui ETAIT protégé par un mot de passeCherche comment acceder plus vite à la console de récupération
Plus de sujets relatifs à : acceder à la console de récuperation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR