erdraug a écrit :
Il me semble que le mot de passe que demande XP dans la console est le mot de passe "administrateur" et non "utilisateur".
Et j'ai entendu dire également que XP EXIGE un mot de passe administrateur à l'installation. L'installation ne peut pas se poursuivre sans mot de passe administrateur, contrairement à Windows 2000 par exemple.
Donc, je dirais : essaye de te rappeler le mot de apsse que tu as pu mettre à l'époque. Tente un chiffre (0, 1 ou autre) etc...
Mais je ne connais pas la manipulation de aknott31. Merci de l'astuce. ;-)
|
Merci "erdraug", je t'ai un peu laissé tombé, mais tu as raison, c'est le mot de passe "Administrateur" qui est demandé. Comme je suis seul sur cette machine, je suis a la foi "Administrateur" et "Utilisateur". Je ne me souviens pas d'avoir donné de mot de passe, en général j'évite de le faire et quand j'en met un je le note or là je n'ai rien de noté. C'est pas très grave, s'il n'y a pas d'autre solution je formaterais cette partition et réinstallerais "XP". Avant d'en arriver là, je vais voir si quelqu'un d'autre me propose une solution.
A+
PS:J'ai trouvé, j'avais bien mis un mot de passe, je l'avais bien noté mais pas ou je pensais. Malgré ça rien n'est résolu, la console semble bien compliquée à utiliser et s'apparente beaucoup au DOS sous "Windows 95" et là j'ai un peu perdu pied depuis le temps!
Message édité par ADES36 le 19-03-2006 à 10:16:00