Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion perdue au changement d'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion perdue au changement d'utilisateur

n°1257780
aure013
Posté le 19-08-2003 à 16:43:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai une petite question, sous mon Windows Xp ya plusieurs utilisateurs qui ouvre et ferme la session. Deouis le dernier formatage, le pc ne me demande plus si je veux garder la connexion active ou pas alors qu'avant ça fonctionnais.
 
Je voudrais savoir comment faire pour laisser internet ouvert quelque soit l'utilisateur du pc!!
 
 
Merci


---------------
Mon Feedback !! - Pentax K200D :)
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 16:43:16  profilanswer
 

n°1257995
psg93
Posté le 19-08-2003 à 19:05:41  profilanswer
 

tu as de la chance !! moi ça n'a jamais fonctionné !!

n°1258164
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-08-2003 à 21:19:10  profilanswer
 

Il faut ajouter une valeur dans la base de registre pour faire ca : lancez regedit, allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon et la créez une nouvelle valeur de type chaine de caractère nommée KeepRasConnections et avec 1 comme donnée.

n°1258222
aure013
Posté le 19-08-2003 à 22:20:09  profilanswer
 

Je ne sais pas comment tu fais pour savoir ça en tout ca merci beaucoup parce que ça marche à la perfection
 
 
 :jap: Milles merci :jap:


---------------
Mon Feedback !! - Pentax K200D :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion perdue au changement d'utilisateur

 

Sujets relatifs
Probleme de partage de connexion...Voir si un utilisateur MSN est connecté, sans utiliser MSN ?
Connexion si oubli de mot de passe.partage connexion ADSL : questions de débutant
[Prob] Partage de Connexion ADSL ne fonctionne pas SVP ?!Erreur system lors d'une connexion web AUTORITE NT/SYSTEM
partage de connexion internet numeris entre 3ordiPartage d'une connexion ADSL WANADOO avec routeur D-link.
csq de lovesan: une partoche perdue: Help me!!partage de connexion RTC (winXP pro --> win98 --> internet)
Plus de sujets relatifs à : Connexion perdue au changement d'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR