Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion ADSL : questions de débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion ADSL : questions de débutant

n°1256024
domi_bu
Posté le 18-08-2003 à 12:06:09  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai 2 micros à la maison qui sont reliés entre eux par un simple câble "croisé". Mes fichiers se partagent bien. J'ai un souci avec ma connexion internet que j'ai partagée. Quand je mets une ip fixe sur le pc distant, alors le partage ne fonctionne pas. Quand je mets une ip automatique, là ça marche.  
 
Par contre , dans ce dernier cas, je suis obligé de désactiver zone alarme pour que la partage fonctionne correctement.
 
Ma question : comment régler zone alarm avec ip non fixe ? d'autre part ce partage est contraignant car le pc qui a le modem doit être allumé. est ce qu'il existe des solutions pour partager une connexion sans devoir allumer le pc qui est connecté avec le modem. J'ai entendu parler d'une solution "routeur". J'ai un modem adsl usb de wanadoo (alcatel). Est ce qu'une telle solution fonctionnerait chez moi ? Quel matériel me conseilleriez vous ?  
 
Merci pour vos réponses et témoignages. Dominique

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 12:06:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion ADSL : questions de débutant

 

Sujets relatifs
quel fournisseur adsl?Questions générales sur les FAI et le dégroupage
[Prob] Partage de Connexion ADSL ne fonctionne pas SVP ?!Erreur system lors d'une connexion web AUTORITE NT/SYSTEM
ADSL Wanadoo et D-Link 512.partage de connexion internet numeris entre 3ordi
Partage d'une connexion ADSL WANADOO avec routeur D-link. 
Plus de sujets relatifs à : partage connexion ADSL : questions de débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR