Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte d'utilisateur vérouillé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte d'utilisateur vérouillé ?

n°2405351
Jerome 26
Posté le 08-05-2006 à 16:43:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
un ami a essayé d'entrer sur mon pc portable en essayant plusieurs mots de passes (faux évidemment) et maintenant quand je rentre le mot de passe pour rentrer sur ma session, un message s'affiche : "Impossible de vous ouvrir une session car votre compte a été vérouillé ; veuillez contacter votre administrateur"
 
Voila le message en question.
 
[img=http://img179.imageshack.us/img179/7506/pict51519ja.th.jpg]
 
Donc pour essayer de voir si je pouvais faire quelque chose, j'ai démarré Windows en mode sans échec pour essayer d'accéder au compte Administrateur mais celui-ci est protégé par mot de passe.
 
Dernière précision, c'est un ordinateur que l'on a prêté à mon père pour le boulot et il ne connait pas le mot de passe administateur.
Peut-on faire quelque chose (à part allé demander le mot de passe à la personne l'ayant rentré) ?
 
Merci de votre aide,
Jérome

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 16:43:06  profilanswer
 

n°2405357
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-05-2006 à 16:44:55  profilanswer
 

Il faut que ton père voit avec l'administrateur système de son boulot. Surtout ne tente rien d'autre, sinon ça risque de chauffer pour tes fesses (et celles de ton père au passage)

n°2405359
Jerome 26
Posté le 08-05-2006 à 16:46:59  profilanswer
 

ouai, c'est bien ce qu'il me semblait ... merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte d'utilisateur vérouillé ?

 

Sujets relatifs
Mot de passe compte Activie directoryNom d'utilisateur
accès internet refusé sur un compteOutlook 2003 avec compte exchange + mail -> pas auto !
Plantage lors du changement d'utilisateurTransformer un compte Administrateur en Utilisateur ?
Windows Millenium - Nom utilisateur et mot de passeOuvrir le registre utilisateur avec les droits d'admin ...
[outlook 2003] choix du compte d'emission lors d'un transfertWindows XP verouille le compte de son utilisateur sur un srv NT4
Plus de sujets relatifs à : Compte d'utilisateur vérouillé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR