Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transformer un compte Administrateur en Utilisateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer un compte Administrateur en Utilisateur ?

n°2395942
farfouille​75
Posté le 27-04-2006 à 22:08:38  profilanswer
 

Salut,
 
Est-il possible de transformer un compte Administrateur en un compte Utilisateur avec pouvoir   sans perdre les spécificités du compte ??
 
Merci de m'indiquer la procédure.
 
Bien cordialement.
 
FarFouille.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 22:08:38  profilanswer
 

n°2396029
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 27-04-2006 à 23:47:59  profilanswer
 

Il y aura toujours un compte qui sera "local admin" de la machine.
Si tu enlèves un compte (que tu as créé) du groupe Admin et que tu l'ajoutes dans le groupe Power Users, cela ne pose aucun problème, mais qe veux-tu dire par "perdre les spécificités du compte" ?

n°2396048
farfouille​75
Posté le 28-04-2006 à 00:20:14  profilanswer
 

Spécificité du compte = mot de passe, bureau, installations logiciels spécifique au compte .....
 
Le pb c'est que je n'ai pas créer de compte dans le groupe Admin et c'est le compte Admin que je voudrais modifier en utilisateur et je créé en parallèle un nouveau compte  dans le groupe Admin pour recréer le "compte Admin".

n°2396850
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 22:15:20  answer
 

Le compte qu'il y a par défaut et qui s'appelle : Administrateur tu ne peux pas le virer tu peux juste le renomer.
 
Petit conseil n'utilise pas ce compte pour compte courant cré toi en un autre que tu mettra admin ou utilisateur à ton choix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transformer un compte Administrateur en Utilisateur ?

 

Sujets relatifs
Windows Millenium - AdministrateurWindows Millenium - Nom utilisateur et mot de passe
Ouvrir le registre utilisateur avec les droits d'admin ...[outlook 2003] choix du compte d'emission lors d'un transfert
récup profil station travail pour utilisateur Active DirectoryCompte rendu du jugement UFC que choisir contre FAI:Free
Récupérer/effacer un mot de passe utilisateur ?Devenir administrateur réseaux
Localiser un utilisateur a un instant sur le LAN 
Plus de sujets relatifs à : Transformer un compte Administrateur en Utilisateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR