Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accès internet refusé sur un compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès internet refusé sur un compte

n°2402120
gilbert20
Posté le 04-05-2006 à 17:53:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un réseau derriere routeur DI-604 , un modem adsl ethernet Speed touch 510 et deux ordinateurs.Sur le deuxieme ordinateur le second compte n'a pas accès à internet.Le ping fonctionne vers le premier micro mais pas vers le routeur.Je suis en DHCP avec adresse dynamique.J'ai crée un second compte sur le premier micro et même en compte limité l'accès internet fonctionne,ainsi que le ping vers le routeur.Pouvez vous m'aider car je me prends la tête ,les configurations réseaux "semblent identiques entre les deux micros"
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 17:53:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accès internet refusé sur un compte

 

Sujets relatifs
recherche programme surveillant les accès aux netStrategie de groupe - Internet explorer
acces refuséeMule et Internet
Problème Avec Ma Connexion Internet, internet est plus long...[Internet Explorer] Paramètres de sécurité
Accès Livebox via wifi verrouillé ?Internet down depuis instal/desinstal Antivirus
Acces refusé dans un dossier de mon PC 
Plus de sujets relatifs à : accès internet refusé sur un compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR