Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Millenium - Nom utilisateur et mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Millenium - Nom utilisateur et mot de passe

n°2395926
nonna
Posté le 27-04-2006 à 21:50:11  profilanswer
 

Bonjour,
Après 9 ans de bons et loyaux services, je viens de faire un formatage de mon PC et j'ai réinstallé Millenium. Au démarrage une fenêtre s'affiche obstinément me demandant le nom d'utilisateur et le mot de passe. Je n'arrive pas à la faire disparaître comme j'avais pu le faire il y a quelques années. Je ne me souviens plus du tout de la manip. Si l'un de vous pouvait me dépanner ? Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 21:50:11  profilanswer
 

n°2396811
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 21:35:01  answer
 

oublie windows millenium .... passe à windows XP pro

n°2396871
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-04-2006 à 22:50:13  profilanswer
 

XP Pro risque de faire une drole de tête sur un PC qui a 9 ans...
 
Sinon pour desactiver la fenetre de login avec les 9x dans les propriétés réseau du panneau de config faut choisir "session individuelle windows" a la place de "client pour les réseaux microsoft". Au prochain reboot la fenetre apparaitra encore, mais si on laisse le mot de passe vide ce devrait etre la derniere fois.

n°2397027
nonna
Posté le 29-04-2006 à 09:15:57  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

XP Pro risque de faire une drole de tête sur un PC qui a 9 ans...
 
Sinon pour desactiver la fenetre de login avec les 9x dans les propriétés réseau du panneau de config faut choisir "session individuelle windows" a la place de "client pour les réseaux microsoft". Au prochain reboot la fenetre apparaitra encore, mais si on laisse le mot de passe vide ce devrait etre la derniere fois.


 
Merci de t'être intéressé à ma question El Pollo Diablo. J'avais "Client pour les réseaux Microsoft", la seule possibilité offerte c'était de remplacer par "Ouverture de session Microsoft" mais... ça n'a rien changé. Bon, ce n'est pas dramatique.
Je te rassure, pas question d'installer Win XP et c'est pour cela que j'ai remis Millenium. Ce PC est extra, jamais eu de problèmes. J'ai commencé avec Win 95 puis j'ai eu 98 SE puis Me. Outre la liaison ADSL qui fonctionne, j'ai laissé dessus le modem 56k externe et surtout le scanner dont je suis plus que satisfaite mais que je ne peux pas mettre sur mon nouveau PC (qui lui a XP) car ce scanner utilise une carte SSCI sur un connecteur ISA, type de slot qui a disparu.  :)  :)  :)  

n°2397032
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-04-2006 à 09:24:10  profilanswer
 

hello,
 
télécharge tweakui :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ak-ui.html
 
ca te permet des réglages sur ton windows et tu as des paramètres sur l'affichage ou non de l'invite de logon.

n°2397599
nonna
Posté le 29-04-2006 à 22:07:51  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

hello,
 
télécharge tweakui :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ak-ui.html
 
ca te permet des réglages sur ton windows et tu as des paramètres sur l'affichage ou non de l'invite de logon.


 
Un graaaaand merci! L'installation de Tweak-UI a été un peu laborieuse mais m'a permis de supprimer cette invite à chaque démarrage.
Super d'avoir eu ta bonne réponse. :bounce:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Millenium - Nom utilisateur et mot de passe

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir plus de 2 sessions dans Windows XPValidation de Windows Xp pro
windows impossible à démarrer - ordi plantéComment installer Windows que j'ai télécharger en format .MDF????
Ouvrir le registre utilisateur avec les droits d'admin ...probléme avec les profils itinérants windows 2003 server
comment reactive la console windows (cmd)?Changer mot de passe admin local sur tous les postes
problème écriture décalée a échoué ( veille et windows ) 
Plus de sujets relatifs à : Windows Millenium - Nom utilisateur et mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR