Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment rendre stable l'utilisation d'une dll ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°980758
CRICRIDAM
V'la
Posté le 11-12-2002 à 20:37:17  profilanswer

je voudrais utiliser une dll qui n'est pas ecrite pour un prog mais qui fonctionne presque avec à un détail près il me bloque l'accés a la configuartion de ce prog

En clair j'utilises bsplayer avec la dll de powerdvd pour décoder mes divx en dolby prologic ça marche mais je ne peux plus entrer dans les preferences de bsplayer !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 20:37:17  profilanswer

n°980918
CRICRIDAM
V'la
Posté le 11-12-2002 à 22:19:03  profilanswer

cricridam a écrit :

je voudrais utiliser une dll qui n'est pas ecrite pour un prog mais qui fonctionne presque avec à un détail près il me bloque l'accés a la configuartion de ce prog

En clair j'utilises bsplayer avec la dll de powerdvd pour décoder mes divx en dolby prologic ça marche mais je ne peux plus entrer dans les preferences de bsplayer !

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pb d'utilisation de smartftpProbleme Utilisation CPU avec Lingoware
rendre windows 2000 plus performantQuestion :Utilisation d'1 Modem Alcatel Speed Touch USB pour 2 PC ?
% d'Utilisation de l'UCrendre un serveur dans un réseau local, accessible sur le net
forte utilisation memoire sous win98 (fuite memoire IE6 ?)Windows 2000 c'est pas si stable que ça... et même en SP3
rendre tight vnc plus fluide? 
Plus de sujets relatifs à : comment rendre stable l'utilisation d'une dll ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)