Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

% d'Utilisation de l'UC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

% d'Utilisation de l'UC

n°966189
Laurie_
Posté le 29-11-2002 à 12:00:23  profilanswer

J'ai installé chez moi WinXP en prenant garde au fur et à mesure des installations à ne pas faire monter l'utilisation de l'UC (désactivation des programmes en tâche de fond, décochages de options de démarrage auto..etc)
A la fin de mon installation, j'étais à 5% d'utilisation de l'UC en moyenne quand je ne touchais à rien.

Et maintenant, je me retrouve subitement avec du 95% de moyenne, qui baisse quand je fais quelque chose, comme si le graph était inversé (ça coincide avec l'install d'office mais je doute que ce  soit lié)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 12:00:23  profilanswer

n°966232
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 29-11-2002 à 12:39:39  profilanswer

Ben regarde quel processus te pompe l'uc !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

% d'Utilisation de l'UC

Sujets relatifs
forte utilisation memoire sous win98 (fuite memoire IE6 ?)empecher l'utilisation du chat caramail sur mon poste
utilisation connexion bureau a distance sous xp avec 2000ad serverPlantage de la machine lors de l'utilisation de mirc
Nom de domaine, utilisation de pseudoAlcatel Speed Touch Pro-manuel d'utilisation en français
question sur l'utilisation de 2 cartes reseauxVous loggez vous en tant qu'administrateur en utilisation courante?
opera, premiere utilisation 
Plus de sujets relatifs à : % d'Utilisation de l'UC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)