Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Utilisation CPU avec Lingoware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Utilisation CPU avec Lingoware

n°973581
Flippy
Posté le 05-12-2002 à 15:22:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Webmaster sur un site communautaire, l'un des utilisateurs m'a soumis un problème qu'il rencontre avec Lingoware (qu'il n'utilise qu'avec ICQ).
En effet, lorsque le logiciel est lancé, les ressources systèmes sont utilisées à 100%, alors qu'elles retombent à 30% lorsqu'il l'arrête (ce sont les valeurs qu'il m'a transmises).
Son matériel :
AMD Athlon XP1600+
Asus A7V266
266 Mo DDR
Windows 98 (sic)
 
N'ayant pour ma part aucun problème avec ce logiciel, et la FAQ de l'éditeur ne mentionnant pas de problème de ce genre, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré un soucis similaire. Y aurait-il incompatibilité entre une certaine version de Lingoware et une certaine version d'ICQ ? Le problème peut-il venir de Windows 98 (ce qui ne choquerait personne bien entendu).
 
Vous remerciant par avance


---------------
--
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 15:22:34  profilanswer
 

n°973592
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-12-2002 à 15:34:22  profilanswer
 

Dsl j'ai pas la réponse à ta question mais pour ma part je trouve que lancer un soft supplémentaire rien que pour traduire ICQ (cad quasiment rien) j'en vois pas l'intérêt. Je l'ai viré de mon PC.

n°973596
Flippy
Posté le 05-12-2002 à 15:41:15  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Dsl j'ai pas la réponse à ta question mais pour ma part je trouve que lancer un soft supplémentaire rien que pour traduire ICQ (cad quasiment rien) j'en vois pas l'intérêt. Je l'ai viré de mon PC.  




 
Je suis bien d'accord, mais le débat ne porte pas la dessus ... Certaines personnes sont allergiques à la langue de Shakespeare, et même 3 mots les rebutent ... De plus Lingoware est conseillé par ICQ pour la traduction du logiciel.


---------------
--
n°973600
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-12-2002 à 15:44:32  profilanswer
 

Flippy a écrit a écrit :

 
 
Je suis bien d'accord, mais le débat ne porte pas la dessus ... Certaines personnes sont allergiques à la langue de Shakespeare, et même 3 mots les rebutent ... De plus Lingoware est conseillé par ICQ pour la traduction du logiciel.



je sais bien, si j'avais pu répondre à ta question je l'aurais fait, encore une fois désolé   :jap:  
 
Bah au moins mes réponses remontent ton topic  ;)

n°973608
Flippy
Posté le 05-12-2002 à 15:50:52  profilanswer
 

C'est gentil, ca fait au moins une ame charitable :-)
Merci quand même ;-)


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Utilisation CPU avec Lingoware

 

Sujets relatifs
problème au téléchargementC est quoi ce probleme de transfert encore?
Probleme de fichier .cue lors de la gravure avec nero !!!>> Problème Win98 causé par VCache
Big probleme reboot sous 2000 Pro.Numeris problême de ligne occupé quand le routeur est connecté
[WINDOWS XP] probleme graphique d'ombreproblème avec OLE - registre
probleme avec routeur DI-206 et windows XPAccess : probleme fond d'écran
Plus de sujets relatifs à : Probleme Utilisation CPU avec Lingoware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR