Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment récupérer les couleurs xp pour win 2000 pro ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment récupérer les couleurs xp pour win 2000 pro ??

n°1422412
jess_y
Posté le 22-01-2004 à 22:06:35  profilanswer
 

Bisoir tt le monde, voilà je m'explique :  
 
Actuellement je tourne sous xp sp1 et franchement je ne le trouve pas terrible question gestion de la mémoire vive, j'ai pourtant 2x512 mo de ddr pc3200 de marque MICRON (équivalent a de la corsair de base, mais moins cher), et pourtant je constate différents problèmes de gérance de la mémoire vive sous xp, et cela dès ma première utilisation de xp, alors que sous windows 2000 pro tout marche nickel, le pire c que sous xp, si par exemple je matte un divx, la plupart du temps pendant le film, toutes les 10 ou 15 minutes, l'écran freeze ou se bloque pendant presque une seconde, et repars.  
 
J'ai appris a la longue que ce problème venait d'une mauvaise exploitation de la mémoire vive de xp, et donc j'ai de plus en plus envie de retourner sous win 2000 pro, le prob c que j'aimerai pouvoir récupérer les "couleurs" de win xp pour pouvoir les mettre sous win 2000 pro, quand je parle de couleurs, je veux bien sur parler, des trucs du style barre des taches, encadrements des fenetres, etc.... J'avais entendu parler un jour sur un forum, un gars qui disait qu'il était arrivé a récuperer cela pour pouvoir le mettre sur 2000 pro, mais il ne m'avait pas expliqué comment il avait fait (un autre niais qui se veut plus fort que les autres et qui se fout de toi, sans rien t'expliquer, ahhhhh !!! que ya des niais sur le net  :sarcastic: ) et donc j'étais resté sur ma faim !
 
Donc avant de repasser sous win2000 pro qui marche a merveille pour moi, mais qui est sobre a mort  :sweat: , si quelqu'un dans l'assistance pouvait me dire comment faire pour récuperer cela, ça m'arrangerait beaucoup  :whistle:  :D  :p  :ange:  .
 
 
Bon bin merci a ceux ou celles  :whistle:  :na:  qui voudront bien me donner ce coup de main  :hello: , et je  :kaola:  la langue a ceux qui voudront encore se la raconter sans rien dire  :p  :p .
 
Ps: merci d'avoir tenu jusque là, c vrai j'aime bien pondre des romans  :??:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 22:06:35  profilanswer
 

n°1422417
keos92
This is the way..
Posté le 22-01-2004 à 22:10:46  profilanswer
 

wwww.themexp.org

n°1422418
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-01-2004 à 22:11:37  profilanswer
 

Les problemes de freeze dans les divx, c'est certainement pas un probleme de mémoire vive.
Et 2000 est beaucoup moins ouvert que XP pour les modifications de l'interface, il ne sait pas gérer ca en natif et il faut forcement rajouter un soft supplémentaire genre WindowsBlinds pour des modifications radicale et trouver une skin qui te convient.

n°1422436
jess_y
Posté le 22-01-2004 à 22:20:29  profilanswer
 

Merci keos92, ton site a l'air pas mal du tout ;), par contre en réponse a El Pollo Diablo, je suis sur que le problème vient bien de la mémoire vive, pas de mes barettes mais de xp, par exemple autre que les divx, il m'arrive fréquemment que lorsque je veux utiliser un logiciel ou par exemple ouvrir un dossier, soit il réponds au quart de tour, soit deux secondes après il ne fait rien, et se décide au bout de 10 secondes a bouger ces fesses, alors que ce problème ne se retrouve pas sous win 2000 pro, alors si ce n'est pas un problème de mémoire vive, bin je vois vraiment pas de quoi il s'agit, j'ai un pc relativement haut de gamme, avec des pièces toutes récentes, et de toute façon tout fonctionne nickel sur un OS mais pas sous xp, donc le prob vient bien de xp, de + j'ai appris que lors de la programmation de xp, les gars de chez crosoft, ils avaient mis de coté la traitance de la mémoire vive, donc je ne pense pas me tromper de beaucoup ...
 

n°1422451
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-01-2004 à 22:29:18  profilanswer
 

jess_y a écrit :

Merci keos92, ton site a l'air pas mal du tout ;), par contre en réponse a El Pollo Diablo, je suis sur que le problème vient bien de la mémoire vive, pas de mes barettes mais de xp, par exemple autre que les divx, il m'arrive fréquemment que lorsque je veux utiliser un logiciel ou par exemple ouvrir un dossier, soit il réponds au quart de tour, soit deux secondes après il ne fait rien, et se décide au bout de 10 secondes a bouger ces fesses, alors que ce problème ne se retrouve pas sous win 2000 pro, alors si ce n'est pas un problème de mémoire vive, bin je vois vraiment pas de quoi il s'agit,


 
Ca, ca n'est pas symptomatique du tout d'un probleme de mémoire vive, comme ca au jugé je dirais un soft ou un driver qui fout la merde.
 
 

Citation :

de + j'ai appris que lors de la programmation de xp, les gars de chez crosoft, ils avaient mis de coté la traitance de la mémoire vive, donc je ne pense pas me tromper de beaucoup ...


 
Faut arreter d'ecouter toutes les conneries qui circulent sur XP...


Message édité par El Pollo Diablo le 22-01-2004 à 22:39:08
n°1422457
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 22-01-2004 à 22:34:05  profilanswer
 

Comme El Pollo Diablo, soft, driver ou bien codec même ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment récupérer les couleurs xp pour win 2000 pro ??

 

Sujets relatifs
récupérer les "my documents" d'un autre disque dur?au secours !! gros pb avec win xp et 2000 !!
Windows 2000: USB et sécuritédifference installation windows 2000 sur DD5400trmin et 7200trmin?
Probleme exchange 2000....outlook 2002 : recuperer les taches
Sauvegarde des comptes sur Exchange 2000Version de windows 98 - me - 2000 light
carnet d'adresse commun entre exchange 5.5 et exchange 2000Comment récupérer Recovered File Fragments, svp.
Plus de sujets relatifs à : comment récupérer les couleurs xp pour win 2000 pro ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR