Bisoir tt le monde, voilà je m'explique :
Actuellement je tourne sous xp sp1 et franchement je ne le trouve pas terrible question gestion de la mémoire vive, j'ai pourtant 2x512 mo de ddr pc3200 de marque MICRON (équivalent a de la corsair de base, mais moins cher), et pourtant je constate différents problèmes de gérance de la mémoire vive sous xp, et cela dès ma première utilisation de xp, alors que sous windows 2000 pro tout marche nickel, le pire c que sous xp, si par exemple je matte un divx, la plupart du temps pendant le film, toutes les 10 ou 15 minutes, l'écran freeze ou se bloque pendant presque une seconde, et repars.
J'ai appris a la longue que ce problème venait d'une mauvaise exploitation de la mémoire vive de xp, et donc j'ai de plus en plus envie de retourner sous win 2000 pro, le prob c que j'aimerai pouvoir récupérer les "couleurs" de win xp pour pouvoir les mettre sous win 2000 pro, quand je parle de couleurs, je veux bien sur parler, des trucs du style barre des taches, encadrements des fenetres, etc.... J'avais entendu parler un jour sur un forum, un gars qui disait qu'il était arrivé a récuperer cela pour pouvoir le mettre sur 2000 pro, mais il ne m'avait pas expliqué comment il avait fait (un autre niais qui se veut plus fort que les autres et qui se fout de toi, sans rien t'expliquer, ahhhhh !!! que ya des niais sur le net ) et donc j'étais resté sur ma faim !
Donc avant de repasser sous win2000 pro qui marche a merveille pour moi, mais qui est sobre a mort , si quelqu'un dans l'assistance pouvait me dire comment faire pour récuperer cela, ça m'arrangerait beaucoup .
Bon bin merci a ceux ou celles qui voudront bien me donner ce coup de main , et je la langue a ceux qui voudront encore se la raconter sans rien dire .
Ps: merci d'avoir tenu jusque là, c vrai j'aime bien pondre des romans