Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupérer les "my documents" d'un autre disque dur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer les "my documents" d'un autre disque dur?

n°1422010
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-01-2004 à 17:11:17  profilanswer
 

Voilà,
 
J'avais un winXP foireux sur un hdd, et après l'avoir débranché, j'ai installé un nouveau dd dans la machine. J'ai fait une fresh install de XP dessus, puis après avoir tout préparé (updates, antivirus...), j'ai rebranché l'ancien dd en slave. J'ai, évidemment :sarcastic:, oublié de déplacer les fichiers du "my documents" de l'ancien disque, et du coup, je n'y ai plus accès à partir du nouveau windows.
 
Y'a-t-il un moyen pour récupérer ces fichiers sans devoir booter sur l'ancien dd?  
 
 
Merci!  :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 17:11:17  profilanswer
 

n°1422023
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-01-2004 à 17:24:04  profilanswer
 

rebranches l'ancien HDD en slave, et tu retrouveras l'ancien "my documents" dans ce HDD au niveau de Documents and Settings\nom du profile\my documents

n°1422028
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-01-2004 à 17:26:54  profilanswer
 

ben non justement :non: c'est bien ce que j'ai fait. mais dans ce cas-là, on voit tous les users, sauf l'admin. et c'est bien sûr ce compte là qui m'intéresse [:spamafote]
 
si quelqu'un a une idée...
 
:jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1422030
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-01-2004 à 17:28:16  profilanswer
 

ou alors je me tromperais de nom d'user? [:meganne]
 
ce sont des winXP HOME.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1422981
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-01-2004 à 12:40:27  profilanswer
 

s'il y avait plusieurs comptes, balade toi dans chacun des folders de Documents and Settings jusqu'a trouver le bon.
Tu verras bien lequel c'est, de par son contenu
 
Pense a afficher les fichiers caches et fichiers systeme pour etre sur de ne rien oublier

n°1423075
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 23-01-2004 à 14:24:37  profilanswer
 

Ben l'administrateur c'est le compte user que tu utilisais definis comme tel [:spamafote]


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupérer les "my documents" d'un autre disque dur?

 

Sujets relatifs
Backup de "mes documents" via le réseau ? [RESOLU]Aller d'un disque dur à un autre à partir d'internet
outlook 2002 : recuperer les tachescopie de disque systeme mon dd est entrain de lacher help
diminuer la taille de XP sur le disqueComment récupérer Recovered File Fragments, svp.
[XP] Espace disque qui se volatilise au fil des minutes !?!Récupérer fichiers après un formatage du disque dur
récuperer mots de pass de messagerie 
Plus de sujets relatifs à : récupérer les "my documents" d'un autre disque dur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR