Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Comment récupérer Recovered File Fragments, svp.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1418354
pepero
Posté le 19-01-2004 à 22:46:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Après une mauvaise manipulation en patitonnant je me retrouve avec un fichier «found.000» sur la partion C. Quand j'ouvre found.000, j'ai comme fichier:
file 0001 à file 9721 Recovered File Fragments.
Pour un total de 6 go.
Ce sont des dossiers que j'avais dans ma partition D et qui se sont trouvés dans ma partition C. sous ce nom. Comment faire pour récupérer ces fichiers.?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 22:46:10  profilanswer

n°1418399
Tricky
En tapinant.
Posté le 19-01-2004 à 23:13:27  profilanswer

J'ai eu le meme probleme, 2000 mp3 massacrés j'ai réussi à le récup grace aux id3tag mais d'apres ce ke g vu, la plupart de ces fichiers sont endommagés, sa reste lisible pour du mp3, pour du mpg c deja + cho et pour du divx/jpg c'est foutu (enfin c'est d'après ma propre expérience). Le seul soft ke j'avais trouvé à l'époque ne me redonnai que l'extension du fichier et encore pas tout le temps...bref, bonne chance et bon  courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Récupérer fichiers après un formatage du disque durrécuperer mots de pass de messagerie
comment recuperer photos sur appareil numériqueRecuperer windows apres changement de MoBo/CPU/CG
Recuperer le mise à jour de norton (sur mon pc)768 mo de ram combien pour page file pour xp pro?
Recuperer info RAM sur poste distant...Cherche logiciel pour récupérer images corrompues (psd, eps).
Peut-on recuperer un logiciel desinstaller ..??? UrgentRecuperer des données sur DD compressée drivespace
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer Recovered File Fragments, svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)