Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment cumuler les puissance de mes 3 PC

n°1049368
Predicator
Posté le 05-02-2003 à 17:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

ginie a écrit :

je viens de telecharger Vidomi, mais pour le rezo je ne sais pas comment le configurer (j'ai vu le fichier txt)

j'ai 2 pc :

PC1 -> 192.168.0.3 avec lecteur dvd
PC2 -> 192.168.0.1 le plus puissant

installe le lecteur DVD sur le PC le plus puissant
installe VNC Serveur sur ce même PC
installe VNC Viewer sur l'autre PC
connecte toi à travers VNC
lance tout...

voilà
c'était la méthode inutile du jour :D

en même temps, c'est rudement efficace !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 17:05:18  profilanswer

n°1049372
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2003 à 17:06:40  answer

Mr yvele a écrit :

bah la connection LAN pour relier les 3 proço c'est un peu moyen on va dire... 100 mb/s c'est meme carrement pourrave.. c'est tout..

da boulay du jour [:ddr555]

n°1049373
ginie
Posté le 05-02-2003 à 17:06:47  profilanswer

aller, franchement je le configure comment ?

n°1049376
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2003 à 17:08:48  answer

n°1049397
ginie
Posté le 05-02-2003 à 17:23:03  profilanswer

il plante sous 2k pro
il dit "machin a generé un erreur..."

mais up pour la config

n°1049494
trictrac
Posté le 05-02-2003 à 18:33:25  profilanswer

Predicator a écrit :

l'un n'empeche pas l'autre...
moi ça m'étonnerait qu'ils fassent tourner des ordis sans charge... le but de la tolérance aux fautes n'est pas de tripler le coût pour s'assurer que ça marche... ils font tourner les 3 ordis en //, et si y'en a un qui saute, le contexte est récupéré par un autre...

Oki, connaissant M$, tu crois vraiment que si leur OS permettait ca, ils ne le dirait pas dans la fiche de leur OS ??
Mais bien sur, ils le disent juste aux privilégier, ils veulent rester humble, c'est ca hein ;)

n°1049542
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 05-02-2003 à 19:05:00  profilanswer

SirJeannot a écrit :

Parce que tu crois qu'on peut faire un cluster correct en 100 mb/s ?
Le strict minimum pour faire du calcul distribué, c'est du 1 Gbit/s, et de préférence pas en Ethernet mais plutôt en Myrinet.

Et sinon, oui on peut grouper la puissance de calcul de plusieurs PC de façon globale, avec des choses comme Mosix ou Beowulf, mais c'est uniquement sous Linux, et c'est un peu compliqué à mettre en place.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1049630
BB
Posté le 05-02-2003 à 20:06:18  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons...
Il y a eu, dans un numéro de "Login", un dossier expliquant comment cumuler la puissance de calcul de 2 machines en passant par le port //.  

Expérimental, bricolage, utilisable, sous quel OS, etc...  
Je sais pas.

J'ai guetté ce n°, mais je l'ai raté.
C'était pour faire du Bi-286  :D  Puis, en fait, ça a fini en sculpture moderne...

Si quelqu'un a ce numéro...
Peut-être en demandant aux habitués d'OSA ?

Message édité par BB le 05-02-2003 à 20:10:41

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°1049644
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 05-02-2003 à 20:11:26  profilanswer

le clustering sous windows NT (2k) n'a jamais permi de scinder un travail prévu pour un seul processeur ! cas typique du SETI... (va essayer de diviser un calcul effectué par unn client SETI :lol:) Mais par contre il répartira la charge comme il pourra entre les proceesseurs... je développe ?

sinon procure toi un Alpha octo processeurs, un proliant un netfinity, un AS400...là tu auras du vrai multi tâches multi cannaux avec répartition de charge :)

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1049930
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 06-02-2003 à 01:41:24  profilanswer

SirJeannot a écrit :

gna gna gna.. j'avé juste envie de poster quelque chose... et vu qu'aucun topic ne me plaisai, j'ai posté ici au pif, et j'ai raconté n'imp..

bah..  encore désolé..  [:theorie de nico]

Message édité par Mr yvele le 06-02-2003 à 01:42:37
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 01:41:24  profilanswer

n°1049958
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 06-02-2003 à 08:08:41  profilanswer

cereal_killer a écrit :

vous confonder clustering et grid computing.

:jap:  
Y'a bcp de personne ici qui croient savoir, pour avoir monté un cluster sous 2k AS je pense pouvoir en dire plus :whistle: .
Le cluster c'est pour la disponibilité, après il y a cluster actif-passif (1 fé rien pendant que l'autre fait tout) et le cluster actif-actif (2 ensemble).
Répartir sur trois machines le calcul n'est pas intelligent du tout :heink:  si tu a n film mieux vaut faire sur chq machine un film (trop de temps perdu à haché le fichiers et à faire causer les postes entre eux), si par contre tu as une seul charge de travail dont les résultats sont liés là à la rigueur tu peut "paralléliser" sur plusieurs machines.
En espérant avoir fait avancer le bidule... :whistle:  :jap:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1049960
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 06-02-2003 à 08:11:56  profilanswer

En passant pour parallèliser sur plusieurs machines PVM power  :D rien ne vaut la bonne qualité bio, du fait main :lol:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GMT.exe sous Win2k c normal que ca bouffe toute la puissance du pc?Novell: Netware 5 Quelle puissance?
Logiciel qui indique la puissance d'une alim ?Alambik <= le nouveau Flash puissance 10
L'internet en france c'est la zone (et 1 vache à lait en puissance)puissance combinée
Connaître la puissance d'une alim.Alcatel Speed Touch USB gouffre de puissance?
Download accelerator un spyware en puissancecumuler 2 voire plus conection adsl possible ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Comment cumuler les puissance de mes 3 PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)