| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Download accelerator un spyware en puissance |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 01:38:19 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick | Il me semble que DAP vient d'être ajouté à la database de adaware --------------- Resolution of Censure |
kaltan1 | pas 325 spyware trouvé pour DA mais tu as plein de soft de merde c tout
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick | il y en a bien 1 centaine dédié à DAP --------------- Resolution of Censure |
kaltan1 | 325 spy pour 1 seul soft c impossible faut pas déconner il ne t'installes pas autant d'éléments |
_2K_ I killed derrick | adaware vient de rajouter DAP à sa liste --------------- Resolution of Censure |
archimed |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 01:59:40 ![]() ![]() |
kaltan1 | il n'y a qu'un seul spyware répété x fois et pas 350 spy différents [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
archimed | Voila le haut de la liste.
kaltan1 | ouais effectivement mais on dirait au vue des images qu'il en veut au terme DA ou download accelerator
|
trafalgar | Je vois que je suis pas tout seul à aimer la publicité troyenne.
|
archimed | Ben oui donc je vois pas pourquoi ils ont ajouter ça à leur database.
|
archimed |
|
trafalgar | Ouais c'est une atteinte à la vie privée.
|
Proov Art & Science | ca y'est g désinstallé DAP, je vé mettre flashget... |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
archimed | Je crois que moi aussi je vais le virer. J'ai jamais bien aimé ça belle pub.
|
kaltan1 | impressionnant autant de merde pour 1 seul soft |
archimed | C'est quand même bizarre que personne ne l'avais encore remarqué.
|
kaltan1 | il peut la mériter sa fonction d'accelerator avec tout ça |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
archimed | Ok je vais essayer flashget ...demain
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jpourrais avoir le lien ou je peut mettre a jour Ad-aware SVP...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CeleronII | Vous utilisais quelle version de DAP |
archimed | J'utilise la version 5 aussi et il me detecte des tonnes de trucs.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas beau tous ces screenshots en JPEG --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2002 à 12:23:21 ![]() pareil je viens de faire la mise a jour il m'en a trouver 687
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ok... J'ai pas assez dormi cette nuit je crois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
archimed | Je viens de les refaire en PNG |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel soft pour contrôler le débit de download ? | Compteur download et upload |
| Avec certaines applications,mon débit de download se divise par 2 | Application Accelerator |
| Ftp expert 2 et me download | Mon PC ct SpyWare CITY, merci AD Aware... mais ya un truc inquiétant |
| Ma grenouille a bu?? Debit download différent, kesako??? | about la fonction "find more sources for download" de kazaa |
| [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | Spyware Cydoor |
| Plus de sujets relatifs à : Download accelerator un spyware en puissance | |