| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment cumuler les puissance de mes 3 PC |
spydurmen | G un mini LAN de 3 PC et j'aimerai encoder mes divx plus rapidement.
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 01:17:25 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | n'importe quoi... |
spydurmen | Pourquoi n'importe quoi?
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
|
spydurmen | Ouai bon sinon si c po en LAN
|
darkangel C2FFA |
Mais ca existe, par exemple pour les programmes de 3D. en fait ca delegue une certaine tranche de calcul à une certaine machine. Les fx du film "titanic" ont été ainsi calculé sur un cluster de 500machines calculant chacune une partie. Mais c pas possible pour du divx parce-que les calculs sont pas "hachables" en petits morceaux. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 01:36:32 ![]() ![]() |
spydurmen | Et aintenant si je veu tenter le coup mais pas pour du divx, ya un site avec des tutos ? |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | essaie de chercher avec google "cluster linux" ou "cluster windows" ça doit pouvoir se trouver --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Jef34 Je ferai mieux demain | Encodage distribué.
|
--------------- yvele n'est plus. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 1 PC fait source pour les fichiers
Message édité par Z_cool le 05-02-2003 à 10:52:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Predicator | c'est une autre idée |
Kyle_Katarn | Visiblement NeoDivX le fait pas trop mal |
Jef34 Je ferai mieux demain | Vidomi distribue réellment le calcul
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sinon pour le cluster en OS, tu prends deux windows advanced serveur sur des machines ideentiques tu rajoutes du scsi sur chaque machine, une carte lan de plus sur chaque machine, tu configures tout ça et c'est l'os qui se charge de répartir la puissance sur les deux machines. Avec data-center tu peux même aller jussqu'à 4 PC identiques --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
trictrac | pas sur que ce soit du clustering de calcul .. mais plutot de clustering de tolerance aux pannes ....
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
FRACTAL | ya un gars qui a mis linux sur xbox et il en a 3 |
omega2 |
Il y en a aussi qui ont acheté un seul PC mais qui ont au final une machine plus puissante que les trois xbox mis en cluster et ce sans payer beaucoup plus cher (je me demandes même s'ils ont pas payé moins cher. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Predicator |
|
cybermatos |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Predicator |
|
freds45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ginie | vous faites comment avec Neodivx ?
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Cereal_Killer updated | vous confonder clustering et grid computing. |
darkangel C2FFA |
|
Predicator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |