Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment se procurer une clé Xp Pro légale et pas chere??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comment se procurer une clé Xp Pro légale et pas chere??

n°2108563
ares301181
Posté le 27-07-2005 à 23:49:43  profilanswer
 

Bonjour, comment outrepasser le systeme de controle de license mise en place sur win update. ma clé est repertoriée comme étant frauduleuse (ce dont je n'étais vraiment pas au courant , promis , juré , craché !!)...bref comment mettre a jour mon pc maintenant ??!!
 


Message édité par ares301181 le 28-07-2005 à 11:14:07
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 23:49:43  profilanswer
 

n°2108587
chaps41
Posté le 28-07-2005 à 00:19:16  profilanswer
 

ares301181 a écrit :

Bonjour, comment contourner le systeme de controle de license mise en place sur win update. ma clé est repertoriée comme étant frauduleuse ...arfff je savais bien qu'un jourca mattirait des ennuis... bref comment mettre a jour mon pc maintenant ??!!


 
Cf les règles du forum... Pas de ça ici...  :non:

n°2108610
manhattanp​roject
non rien
Posté le 28-07-2005 à 00:50:39  profilanswer
 

<troll>
j'applaudi Microsoft qui propose de regulariser la situation en achetant une licence pour 80€ seulement, admettez que c'est quand même un bel effort de leur part
</troll>

n°2108637
sebfun
Posté le 28-07-2005 à 02:38:32  profilanswer
 

ares301181 a écrit :

Bonjour, comment contourner le systeme de controle de license mise en place sur win update. ma clé est repertoriée comme étant frauduleuse ...arfff je savais bien qu'un jourca mattirait des ennuis... bref comment mettre a jour mon pc maintenant ??!!


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
elle est bonne celle là
 
tu te demerdes  :D

n°2108671
squal le r​equin
Posté le 28-07-2005 à 07:58:31  profilanswer
 

manhattanproject a écrit :

<troll>
j'applaudi Microsoft qui propose de regulariser la situation en achetant une licence pour 80€ seulement, admettez que c'est quand même un bel effort de leur part
</troll>


l'XP PRO ? :??: et non OEM ???

n°2108672
squal le r​equin
Posté le 28-07-2005 à 08:00:49  profilanswer
 

ares301181 a écrit :

Bonjour, comment contourner le systeme de controle de license mise en place sur win update. ma clé est repertoriée comme étant frauduleuse ...arfff je savais bien qu'un jourca mattirait des ennuis... bref comment mettre a jour mon pc maintenant ??!!


reédite ton titre et dit :
à combien puis je trouver XP Pro au moins cher...
j'ai envie de discuter  :whistle:

n°2108676
manhattanp​roject
non rien
Posté le 28-07-2005 à 08:15:39  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

l'XP PRO ? :??: et non OEM ???


d'après l'article suivant : http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 233,00.htm
cela concerne XPhome et XPpro, ensuite OEM ou pas c'est juste une différence d'emballage

n°2108678
squal le r​equin
Posté le 28-07-2005 à 08:18:42  profilanswer
 

en fait pour ceux qui ont un windows frauduleux, le mieu c'est de passer au 98SE, ou au 2000 ou c'est controlé aussi now ?
ou sinon mettre un bon firewall et un bon antivirus si on ne reçoit pas de mises à jour ? non ou ça ne suffit pas ?

n°2108682
squal le r​equin
Posté le 28-07-2005 à 08:20:15  profilanswer
 

je viens de lire vite fait l'article il faut repasser au 98SE, ce doit être rapide maintenant  :whistle: , je me souviens plus des écrans bleu  :pt1cable:

n°2108683
squal le r​equin
Posté le 28-07-2005 à 08:23:47  profilanswer
 

ou alors je sens que le mieu pour ceux qui ont une mauvaise clé un Linux mandriva pour tout ce qui est bureautique, internet... et un 98SE for the games  :sol:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 08:23:47  profilanswer
 

n°2108726
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 28-07-2005 à 09:36:49  profilanswer
 

[hs]Ubuntu avec cedega compilé a la main, et plus besoin de windows [/hs]


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°2108809
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-07-2005 à 10:54:28  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

je viens de lire vite fait l'article il faut repasser au 98SE, ce doit être rapide maintenant  :whistle: , je me souviens plus des écrans bleu  :pt1cable:


 
Ouais 98 avec une machine et des jeux récents ça marche trop bien  :sarcastic:  
 
Et quitter un systeme parce qu'on peut plus prendre de MAJ pour aller sur un OS dont le support est arrêté, c'est vachement bien pensé :o
 
Bref, ceux qui ont un windows frauduleux et qui veulent rester sous Windows le mieux c'est peut etre d'acheter Windows non ?  :sarcastic:

n°2108825
ares301181
Posté le 28-07-2005 à 11:01:02  profilanswer
 

hors de question que je paie pour un Windows !!!!

n°2108841
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-07-2005 à 11:06:49  profilanswer
 

Un vrai petit rebelz !  :sarcastic:

n°2108844
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-07-2005 à 11:07:32  profilanswer
 

(et aussi hors de question que tu respectes les regles du forum je suppose ?)

n°2108849
ares301181
Posté le 28-07-2005 à 11:08:57  profilanswer
 

je paierai le jour ou Crosoft sortira un produit sans bug... et nayant pas 2 ans de retards sur la date initiale de sortie...  donc je ne paierai jamais pour du Crosoft...

n°2108852
ares301181
Posté le 28-07-2005 à 11:09:57  profilanswer
 

euhh pour les regles du forum si bienssur je suis meme tatillon la dessus mais bon.... cest juste ke le sujet est mal annoncé cest ca ... je vais le changer de suite

n°2108854
Troll_Neut​re
Posté le 28-07-2005 à 11:10:09  profilanswer
 

Par contre, le jour de ton banissement est arrivé !

n°2108857
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-07-2005 à 11:12:05  profilanswer
 

ares301181 a écrit :

je paierai le jour ou Crosoft sortira un produit sans bug... et nayant pas 2 ans de retards sur la date initiale de sortie...  donc je ne paierai jamais pour du Crosoft...


 
Donc Windows est juste parfaitement suffisant pour que l'utilise sur ton PC, c'est juste quand il faut passer a la caise que ça devient une merde  [:columbo2]  
Et XP n'a jamais eu 2 ans de retard sur la date de sortie initiale, et qu'est ce que ca peut bien fout 4 ans apres la sortie de toutes façons  :sarcastic:

n°2108861
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-07-2005 à 11:13:11  profilanswer
 

ares301181 a écrit :

euhh pour les regles du forum si bienssur je suis meme tatillon la dessus mais bon.... cest juste ke le sujet est mal annoncé cest ca ... je vais le changer de suite


 
T'es vraiment un grand rigolo  :lol:  
 
au cas ou  :whistle:  
 

ares301181 a écrit :

Bonjour, comment contourner le systeme de controle de license mise en place sur win update. ma clé est repertoriée comme étant frauduleuse ...arfff je savais bien qu'un jourca mattirait des ennuis... bref comment mettre a jour mon pc maintenant ??!!

n°2108866
Troll_Neut​re
Posté le 28-07-2005 à 11:16:27  profilanswer
 

Ah oui !
 
Là, ton titre est bien visible par les modos !

n°2108868
ares301181
Posté le 28-07-2005 à 11:16:54  profilanswer
 

Bon et la ca marche ???jestime avoir fais preuve de diplomatie en réeditant ce sujet ...

n°2108871
Troll_Neut​re
Posté le 28-07-2005 à 11:19:07  profilanswer
 

Non, tu as fait preuve de ta stupidité.
Au revoir !

n°2108874
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-07-2005 à 11:22:16  profilanswer
 

ares301181 a écrit :

Bon et la ca marche ???jestime avoir fais preuve de diplomatie en réeditant ce sujet ...


 
 [:bien]  
 
Réponse a la question : http://www.ldlc.com/fiche/PB00020660.html

n°2108911
xphanoo
Posté le 28-07-2005 à 11:35:46  profilanswer
 

nan mais aussi le systme de microsoft est un peu pourri, j'avais un pc avec winxp OEM avec le code marqué sur une étiquette sur le panneau latéral du pc, j'ai carrément tout changé dans mon pc (cm, proc, cg, dd, ram etc) et quand j'ai installé XP avec les master cd que j'ai gravé ben le code d'activation de l'autre pc ne fonctionnait pas !
meme la procédure par téléphone était bugguée, impossible d'activer mon xp.
 
j'ai tout essayé, meme les cracks et tout le bordel (pas la peine de le cacher, quand t'as plus que 2 jours pour activer windows tu essaye toutes les méthodes  :lol: ) mais sans succès  :(  
 
et un beau jour j'ai voulu activer l'écriture a la main dans msn, pour ça je devais télécharger le Microsoft Journal Viewer, je suis allé sur le site de microsoft et là quand je veux d/l, j'ai un message qui m'invite a enregistrer mon pc pour aider microsoft a lutter contre le piratage ! je suis la procédure, j'entre le code de mon ancien pc et hop depuis ce jour là plus aucun pb ça a enregistré direct mon pc :)  
 
là voila la solution légale d'enregistrer windows  :D  (pour peu qu'on ait deja eu une clé windoz, mais c'est pas si difficile de s'en procurer une)

n°2108914
Troll_Neut​re
Posté le 28-07-2005 à 11:36:12  profilanswer
 

La version clavier offert ?
Alors là, El Pollo Diablo, tu es trop clément !

n°2108920
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-07-2005 à 11:39:28  profilanswer
 

ares301181 a écrit :

je paierai le jour ou Crosoft sortira un produit sans bug... et nayant pas 2 ans de retards sur la date initiale de sortie...  donc je ne paierai jamais pour du Crosoft...


Où ça les bugs ? T'as déjà vu un truc sans bugs ?

n°2108922
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-07-2005 à 11:39:58  profilanswer
 

xphanoo a écrit :

nan mais aussi le systme de microsoft est un peu pourri, j'avais un pc avec winxp OEM avec le code marqué sur une étiquette sur le panneau latéral du pc, j'ai carrément tout changé dans mon pc (cm, proc, cg, dd, ram etc) et quand j'ai installé XP avec les master cd que j'ai gravé ben le code d'activation de l'autre pc ne fonctionnait pas !
meme la procédure par téléphone était bugguée, impossible d'activer mon xp.


 
En même temps, il est interdit de transferer une licence OEM de windows sur un autre PC que celui d'origine, y'a qu'avec les versions boite qu'on a le droit...
 

Citation :

là voila la solution légale d'enregistrer windows  :D  (pour peu qu'on ait deja eu une clé windoz, mais c'est pas si difficile de s'en procurer une)


 
Ben non, activé ou pas, verif "genuine windows" passé ou pas, actuellement tu ne respecte pas le CLUF de ton Windows et tu as donc un windows illégal  [:spamafote]

n°2108923
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-07-2005 à 11:40:36  profilanswer
 

Troll_Neutre a écrit :

La version clavier offert ?
Alors là, El Pollo Diablo, tu es trop clément !


 
Le clavier n'est pas offert, et on a pas le droit d'acheter une version OEM seule, faut une piece det avec ;)

n°2108924
Troll_Neut​re
Posté le 28-07-2005 à 11:42:08  profilanswer
 

En effet......
Dis-donc, il perdure ce Topic !

n°2108937
xphanoo
Posté le 28-07-2005 à 11:46:27  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

En même temps, il est interdit de transferer une licence OEM de windows sur un autre PC que celui d'origine, y'a qu'avec les versions boite qu'on a le droit...
 

Citation :

là voila la solution légale d'enregistrer windows  :D  (pour peu qu'on ait deja eu une clé windoz, mais c'est pas si difficile de s'en procurer une)


 
Ben non, activé ou pas, verif "genuine windows" passé ou pas, actuellement tu ne respecte pas le CLUF de ton Windows et tu as donc un windows illégal  [:spamafote]


 
excuse moi mais si tu dois racheter windows a chaque fois que tu change une piece de ton pc c'est quand meme exagéré !
 
ok ça serait illégal si je file la clé a un pote, mais du moment que ça reste pour moi... et puis actuellement il y a que 1 pc qui utilise cette clé, j'ai récupéré le disque dur de l'ancien qui me sert maintenant de stockage de données... et ses autres pièces serviront a monter d'autres pc

n°2108958
manhattanp​roject
non rien
Posté le 28-07-2005 à 11:53:02  profilanswer
 

xphanoo a écrit :

excuse moi mais si tu dois racheter windows a chaque fois que tu change une piece de ton pc c'est quand meme exagéré !


non c'est le CLUF, c'est pour ca que la version OEM ne coute "que" 180€ au lieu des 290€ de la version boite, moins cher mais plus de contraintes
 
les versions OEM ne sont faites pour pour les gens qui achete une ordi, le pose sur un bureau pendant qq années et le change ... pas pour les bricoleurs, c'est comme ça
 
une version boite ne donne pas le droit de l'installer sur plusieur de ces machines, devise microsoftienne : 1 soft installé = 1 soft acheté  :sarcastic:  

n°2108967
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-07-2005 à 11:58:24  profilanswer
 

xphanoo a écrit :

excuse moi mais si tu dois racheter windows a chaque fois que tu change une piece de ton pc c'est quand meme exagéré !
 
ok ça serait illégal si je file la clé a un pote, mais du moment que ça reste pour moi... et puis actuellement il y a que 1 pc qui utilise cette clé, j'ai récupéré le disque dur de l'ancien qui me sert maintenant de stockage de données... et ses autres pièces serviront a monter d'autres pc


 
Ben si, abusé ou pas c'est comme ça pour les versions OEM, meme si ton windows n'est que sur un seul PC a la fois, la licence n'est pas transmissible de PC en PC  [:spamafote]  
Et au passage pour Microsoft changement de PC = changement de carte mère en dehors de sa garantie.
 
Si tu trouves ça trop abusé tu peux toujours acheter une version boite de windows qui elle a une licence transmissible, mais c'est 2.5 fois plus cher. Quand on achete un Windows faut donc reflechir au temps qu'on pense rester sur cette version de windows, et combien de changement de PC on va faire pendant cette periode pour voire ce qui est le plus interessant.


Message édité par El Pollo Diablo le 28-07-2005 à 11:59:05
n°2108975
xphanoo
Posté le 28-07-2005 à 12:00:12  profilanswer
 

290€  :ouch:  :ouch:  
 
a ce prix là tu peux avoir une geforce 6800 !!!  :ouch:

n°2108994
manhattanp​roject
non rien
Posté le 28-07-2005 à 12:04:14  profilanswer
 

apres une verif rapide sur cdiscount :
89€ la version XP home OEM avec souris, 133€ la pro
234€ la version XP home boite, 366€ la pro
 
ouais, c'est cher les version boite


Message édité par manhattanproject le 28-07-2005 à 12:07:48
n°2109012
ramses68
Posté le 28-07-2005 à 12:14:10  profilanswer
 

qui a raison et qui a tort, a chacun sa réponse.
 
En vendant un logiciel 180€ ou 290€ Microsoft ne peut qu' encourager le piratage. Pour rappel il s'agit de l'équivalent d'un salaire mensuel de gens proches de nous comme les tunisiens ou marocains.
 
Il en va de meme pour les maisons de disques qui vendent un CD à 20€ alors qu'un DVD se trouve à 3 ou 4€. Cherchez l'erreur.
 
Il ne s'agit pas d'encourager le piratage, mais en prenant les consommateurs pour des cons le système D s'impose de plus en plus.
 
Quand à vous Messieurs les moralisateurs, gardez vos précieux conseils.
Comme qui dirait l'autre, que celui qui n'a jamais fauté, jette la première pierre

n°2109032
manhattanp​roject
non rien
Posté le 28-07-2005 à 12:23:29  profilanswer
 

ramses68 a écrit :

qui a raison et qui a tort, a chacun sa réponse.
 
En vendant un logiciel 180€ ou 290€ Microsoft ne peut qu' encourager le piratage. Pour rappel il s'agit de l'équivalent d'un salaire mensuel de gens proches de nous comme les tunisiens ou marocains.
 
Il en va de meme pour les maisons de disques qui vendent un CD à 20€ alors qu'un DVD se trouve à 3 ou 4€. Cherchez l'erreur.
 
Il ne s'agit pas d'encourager le piratage, mais en prenant les consommateurs pour des cons le système D s'impose de plus en plus.
 
Quand à vous Messieurs les moralisateurs, gardez vos précieux conseils.
Comme qui dirait l'autre, que celui qui n'a jamais fauté, jette la première pierre


 
Oui, la politique tarifaire de microsoft est abusive, ça c'est pas un scoop.
 
La système D est de rigeur chez les gens qui ne roulent pas sur l'or, j'en sais quelque chose. Mais piratez pour faire le radin sur un soft accessible à 80€ pour pouvoir allez s'acheter le dernier téléphone à la mode ...  :non:  
 

n°2109047
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-07-2005 à 12:29:01  profilanswer
 

ramses68 a écrit :

qui a raison et qui a tort, a chacun sa réponse.
 
En vendant un logiciel 180€ ou 290€ Microsoft ne peut qu' encourager le piratage. Pour rappel il s'agit de l'équivalent d'un salaire mensuel de gens proches de nous comme les tunisiens ou marocains.


 
Et en vendant des cartes graphiques a 500€ Nvida et ATI encouragent le vol ?  :sarcastic:  
Et ton PC qui vaut 5 ou 10x le salaire d'un marocain la ca ne te pose pas de probleme de conscience la ?  :sarcastic:  
 

Citation :

Il en va de meme pour les maisons de disques qui vendent un CD à 20€ alors qu'un DVD se trouve à 3 ou 4€. Cherchez l'erreur.


 
Sauf que quand tu achetes un CD, un DVD video ou un soft tu ne paies pas pour une rondelle de plastique dans une boite plastique, mais pour le contenu de la rondelle, avec tous les coups de developpement derriere.
 

Citation :

Il ne s'agit pas d'encourager le piratage, mais en prenant les consommateurs pour des cons le système D s'impose de plus en plus.


 
Donc windows c'est de la merde, Microsoft nous prend pour des cons, mais on l'utilise quand même, envisager les alternatives on n'y pense pas une seconde  [:columbo2]  
 

Citation :

Quand à vous Messieurs les moralisateurs, gardez vos précieux conseils.
Comme qui dirait l'autre, que celui qui n'a jamais fauté, jette la première pierre


 
Messieurs les hypocrites, gardez vos pauvres excuses et justifications.

n°2109057
manhattanp​roject
non rien
Posté le 28-07-2005 à 12:33:33  profilanswer
 

El Pollo Diablo, t'as eu + de patience que moi pour répondre tout ça :respect!
 
J'ajouterais que quand on a les ronds pour se payer une becane, il n'est pas impossible de trouver une rallonge de 80€ quite à revoir sa config un poil à la baisse

n°2109060
Troll_Neut​re
Posté le 28-07-2005 à 12:35:14  profilanswer
 

Connerie, mais il est toujours pas verrouillé ce Topic ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment se procurer une clé Xp Pro légale et pas chere??

 

Sujets relatifs
Windows XP Pro Single User & Windows XP EmbeddedZoneAlarm Pro 6
REQ Windows Xp Pro ou FamilialeProblème installation windows XP Pro avec DD Sata
[ SpeedTouch Pro / 609 ] + [ Free Dégroupé ]Blocage lors de fermeture XP Pro SP2
Problème IIS 5.1 sous XP Pro SP2[Chiffrement] Limite légale à la taille des clefs ?
Impossible d'installer XP Pro sur un Packard BellWindows XP PRO LSD III => n'est pas Illegal !!!
Plus de sujets relatifs à : Comment se procurer une clé Xp Pro légale et pas chere??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR