Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   REQ Windows Xp Pro ou Familiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REQ Windows Xp Pro ou Familiale

n°2099335
steven113
prénom
Posté le 20-07-2005 à 00:54:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je jongle avec Windows Xp pro VS Pirate et LSD 3!
 
L'xp me convient car on sait installer tous ce qu'on veux mais ne me satisfait pas au niveau de la securité et quand je veux installer le SERVICE PACK 2, il me dis que la clé est incorrecte!  
 
Le lsd me convient pour sa stabilité et sa securité mais aucun jeux installé ne demarre !
 
Alors j aimerai soit un windows sp2 inclus ou une clé de mon windows xp pro qui fasse que je sache installé le sp2 par après! Ma cle actuelle est celle qui commence par : FCKG.....
 
En attendant une solution de votre part je vous remercie...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 00:54:14  profilanswer
 

n°2099350
weed
Posté le 20-07-2005 à 01:52:35  profilanswer
 

lol, j'ai l'impression que cela fais pas tres longtps que tu utilises windows parce que cela été la meme chose pour le SP1.
 
Lorsque MS sort un nouveau SP, MS bloque tout les numéros de série windows corporate connu.  
 
C'etait la meme chose au début de windows XP. Lorsqu'ils ont sortis le SP1, tu ne pouvais pas faire d'upgrade ....
 
Donc tu as plusieurs possibilité :
soit tu n'installes pas le SP2 qui est loin d'etre obligatoire, cela depends des personnes. Personnellement je fais partie de ces personnes qui ont eu le ras le bol du SP2, qui n'ont pas pu installer visual studio, un logiciel MS sur SP2 sur plusieurs machines en entreprise. Le comble visual studio et windows XP, provienne du meme éditeurs et ils sont incompatibles. Bref je n'installe plus que des SP1 en entreprises.  
 
PS : je sais qu'il existe des patch pour rendre compatible mais je trouve cela completement débile.
 
soit tu t'achetes un windows XP avec le SP2....
 
Je pense que sur ce forum on te conseillera plutot la 2ème solution.

n°2099392
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2005 à 08:20:26  profilanswer
 

steven113 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voila je jongle avec Windows Xp pro VS Pirate et LSD 3!
 
L'xp me convient car on sait installer tous ce qu'on veux mais ne me satisfait pas au niveau de la securité et quand je veux installer le SERVICE PACK 2, il me dis que la clé est incorrecte!  
 
Le lsd me convient pour sa stabilité et sa securité mais aucun jeux installé ne demarre !
 
Alors j aimerai soit un windows sp2 inclus ou une clé de mon windows xp pro qui fasse que je sache installé le sp2 par après! Ma cle actuelle est celle qui commence par : FCKG.....
 
En attendant une solution de votre part je vous remercie...


 
 
va t acheter un Windows XP et un cervo pour lire les regles de ce forum (que t u a accepté en t inscrivant)


---------------
#mais-chut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   REQ Windows Xp Pro ou Familiale

 

Sujets relatifs
message au demarrage de windowsapparence windows disparue...
Windows ne trouve pas explorer.exeUrgent - Profil admin supprimé sous windows 2000
Problème installation windows XP Pro avec DD Sata[windows] sauver sous... mes documents -> mes documents récents!
Migrations vers windows 2003 mais en gardant l'AD Win 2kQue faire d'un windows CE aujourd'hui?
Lancez une app en tant que service windows 
Plus de sujets relatifs à : REQ Windows Xp Pro ou Familiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR