Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment démarrer son PC par le clavier ou télécommande??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1025733
bob737
Posté le 17-01-2003 à 11:05:19  profilanswer

C'est un paramètrage du bios? Faut-il que le PC soit en veille?  
Quelles sont les paramètrages windows?

Merci de votre aide.

:hello:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 11:05:19  profilanswer

n°1025741
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 17-01-2003 à 11:13:42  profilanswer

ben dans le bios dans la gestion de l'energie....

mais faut que ta cm le supporte

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1025759
bob737
Posté le 17-01-2003 à 11:26:48  profilanswer

Oui j'ai le S3 qui doit servir à ça, mais ma question va plus loin... Le pc peut-il être éteint et redémarrer par USB ou faut-il qu'il soit en veille pour accèder à cette fonction?

Quelles sont les paramètres Windows XP à modifier??

n°1025779
alf73
Posté le 17-01-2003 à 11:37:34  profilanswer

bob737 a écrit :

Oui j'ai le S3 qui doit servir à ça, mais ma question va plus loin... Le pc peut-il être éteint et redémarrer par USB ou faut-il qu'il soit en veille pour accèder à cette fonction?

Quelles sont les paramètres Windows XP à modifier??

par l'usb tu ne pourras pas..
tu peux allumer ton pc a distance a travers un reseau si ta CM gere le wakeOnLan..(avec un Nic qui le gere aussi) ou alors par un modem RTC si ta CM le gere bien sur...

POur la sortie de veille je sais pas trop j'utilise pas...(le mode veille)

n°1026075
bob737
Posté le 17-01-2003 à 15:08:12  profilanswer

J'ai un USB resume from S3/S4 dans le bios.

n°1026103
alf73
Posté le 17-01-2003 à 15:21:30  profilanswer

bob737 a écrit :

J'ai un USB resume from S3/S4 dans le bios.

ah ouais ?? marrant ca j'ai tjs cru que l'usb ne permettait pas ca.. (au debut en tous cas c'etait pas possible)

Mais en attendant ton clavier est en usb ?
car il faut qu'il soit alimenté meme pc eteint alors..tes diodes de clavier sont allumées qd ton micro est off ??

n°1026166
bob737
Posté le 17-01-2003 à 16:10:11  profilanswer

Par le clavier, ça fonctionne car j'ai une autre option "KB powerOn". Je n'ai pas encore testé mais ça doit marcher. J'ai juste un cavalier à déplacer sur la CM.  

Par contre, pour la télécommande sur port USB, "USB resume from S3" ne semble pas fonctionner pour demarrer le systeme mais juste pour sortir de la veille.

J'ai un peu de mal à saisir les fonctionnalités entre mode S1,S3 du bios et le mode veille et veille prolongée de windows. Comment les utiliser??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
euro (touche clavier)Commande de raccourci clavier
Piloter PC avec télécommande AudigyQuel script pour demarrer son pc a distance en wake up on lan???
assistance à distance d'XP ne veux pas démarrer !!!Impossible de démarrer en mode normal....
Supression du dossier dans le menu demarrer de Windows 2000Quel logiciel pour parametrer une telecommande pctv ?
Win 2000 veut plus démarrerChanger la résolution d'un ecran par racourccis clavier ??
Plus de sujets relatifs à : Comment démarrer son PC par le clavier ou télécommande??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)