Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Commande de raccourci clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande de raccourci clavier

n°1025077
drpoucetom
Posté le 16-01-2003 à 20:31:43  profilanswer
 

Voilà, j'ai un ptit problème avec mon clavier Celink.
J'ai des raccourcis mais quelques touches de raccourci ne focntionnent pas,mais quand je veux les réassignés, je n'ai pas le choix Précédent, Suivant... donc quelle commande dois-je utiliser pour lancer la focntion Précédent ou Suivant...
 
Merci de m'aider
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 20:31:43  profilanswer
 

n°1025114
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-01-2003 à 20:52:28  profilanswer
 

voilà des raccourcis ki marchent sur n'importe kel clavier ;)
 
 
le truc ki marche sous IE et sur l'eplorateur windows :  
 
alt+fleche gauche : precedent
alt+fleche droite : suivant
 
ça marche assez souvent
 
pour remonter un niveau : touche del (backspace)
plein ecran : F11 pour un explorateur, ou bien alt+entrée kan c'est des videos
 
 
 
yen a des miliers de raccourcis clavier, cherche sur google tu pourrais les trouver

n°1025309
drpoucetom
Posté le 16-01-2003 à 22:06:02  profilanswer
 

En fait, ce sont des touches Précédent et Suivant spécialement dédiées en haut du clavier mais fo les configurer, et je veux donc leur assigner ces fonctions mais je ne fais que parcourir mon ordi à la recherche des commandes qui font ça...
Pour lancer un prog, c'est simple je cherche le .exe que je veux mais pour Précédent et Suivant, je vois pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Commande de raccourci clavier

 

Sujets relatifs
commande dos sous 2000Raccourci pour règler le son !!
Quel est le raccourci pour l'icône "bureau" sous XP?Modifier la base de registre de windows en ligne de commande...
Changer la résolution d'un ecran par racourccis clavier ??perte clavier qund je surf
c koi la commande pour connaitre la derniere MAJ d une page web ??commande de dos
Mozilla et les racourcis claviercomment ouvrir une application avec une ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : Commande de raccourci clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR