Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quel logiciel pour parametrer une telecommande pctv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour parametrer une telecommande pctv ?

n°1011079
damike83
.
Posté le 07-01-2003 à 14:11:58  profilanswer
 

Je capte pas impossible de retrouver mon precedent message  
 
Bon ben j ai deja utilisé pc remote mais impossible de bien le faire fonctionner et l aide ne marchait pas.
 
En fait je voudrais etre capable d affecter à chacune des touches une fonction bien différente (ouvrir winamp, + - du volume devient gauche droite pour browser les sites etc...) Y a t il un soft efficace pour ça ? Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 14:11:58  profilanswer
 

n°1011132
bagu
Posté le 07-01-2003 à 14:39:29  profilanswer
 

damike83 a écrit :

Je capte pas impossible de retrouver mon precedent message  
 
Bon ben j ai deja utilisé pc remote mais impossible de bien le faire fonctionner et l aide ne marchait pas.
 
En fait je voudrais etre capable d affecter à chacune des touches une fonction bien différente (ouvrir winamp, + - du volume devient gauche droite pour browser les sites etc...) Y a t il un soft efficace pour ça ? Merci


pctv remote fonctionne tres bien... va dans le fichier profiles.ini et inspire toi des commandes présentes pour faire fonctionner tes progs...
en fait, le telecommande simule juste la pression d'une ou plusieurs touches...
ainsi :
A+^A
veux dire appuyer sur A puis relacher A
et :
PGDN+^PGDN
veux dire appuyer sur page down et la relacher...
de plus chaque a commandes d'executions correspond une sous catégorie d'affectation de touche
si tu veux d'autres info...mail moi...je t'enverrai une copie de mon profiles.ini et des explications...


Message édité par bagu le 07-01-2003 à 14:40:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quel logiciel pour parametrer une telecommande pctv ?

 

Sujets relatifs
recherche logiciel de synchronisation...logiciel de bookmark mais online ?
Logiciel d'architechture / plan de maison/amménagement... ??Album photos sur VCD ==> kl logiciel ?
logiciel antispamQuel logiciel pour défragementer ?
Logiciel remplacant l'explorateur réso de windowsLogiciel "emploi du temps" sur palm ?
quel logiciel pour controler son ordi en vocal?Paramétrer sa souris pour qu'elle effectue une action
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour parametrer une telecommande pctv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR