Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Piloter PC avec télécommande Audigy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1024576
Noisequik
Posté le 16-01-2003 à 14:57:51  profilanswer

Bon j'aimerais piloter des softs comme BSPlayer, Winamp, PowerDVD avec ma télécommande Audigy (la première)

G lancé une recherche et essayé des softs comme IRAsistant mais j'y arrive pas!

QQn aurait un tuto ou pourrait m'expliquer pas à pas la marche à suivre pour faire des zolis macros  :ange:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 14:57:51  profilanswer

n°1027007
Noisequik
Posté le 18-01-2003 à 14:11:30  profilanswer

up

n°1027487
Houla !
Posté le 18-01-2003 à 21:17:37  profilanswer

Avec IRAssistant je ne sais pas si c'est possible (perso ca marche tres bien avec ma telecommande d'hollywood +), mais un pote fait fonfionner ca tres bien avec girder + le plugin pour les telecommandes creative : www.girder.nl , les plugins sont dans le rubrique download.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Quel logiciel pour parametrer une telecommande pctv ?[petage de cable]Sound Blaster Audigy player OEM sous XP (drivers)
[HELP] installation driver audigy 2 sur XPQui arrive a installer PlayCenter avec une audigy ?
l'enceinte CENTER pour la musique avec l'audigy ?telecommande ATI et winamp
Un prog pour piloter un PC connecté en réseau localwindwos 2000 sp3 + audigy platinium
Telecommande platinum + shutdown pc !Probleme télécommande avec AT7 max 2 et Media XP
Plus de sujets relatifs à : Piloter PC avec télécommande Audigy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)